Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Assurances

Assurance vie UAP aujourd’hui AXA

J'ai contracté une assurance vie il ya des années à UAP qui et devenu AXA j'e ne retouve plus mon contrat UAP, j'ai demandé à AXA de m'envoyer une copie du contrat il me réponde qu'il n'ont aucune trace de contrat d’assurance vie ,alors que UPA et passé AXA par contre tout les mois AXA me retire 108€ pour ce contrat je ne sais pas quoi faire. D'avance merci
1 réponse pour «
assurance vie UAP aujourd’hui AXA
 »
Réponse de bernard75
Le 22/06/2018 é 15h17
Si vous parlez des conditions générales vous pourriez vous renseigner à cette adresse: Fédération Française de l'Assurance Adresse : 26 Boulevard Haussmann, 75009 Paris Téléphone : 01 42 47 90 00