Assurance vie UAP

Bonjour, j'ai contracté en1973 une assurance vie AREVAL à l'UAP. Depuis je ne m'en suis plus occupé car j'ai divorcé. J'ai retrouvé ce contrat Où dois-je m'adresser? Merci de la réponse
15 réponses pour «
assurance vie UAP
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/01/2013 é 14h54
Bonjour Je crois que c'est AXA qui a repris les contrats de l'UAP à vérifier... cordialement
Réponse de stonecold80
Le 24/01/2013 é 14h58
Re ^^ je confirme trouvé sur le net : En 1994, l'UAP est privatisée. Le mardi 12 novembre 1996, AXA lance une offre publique d'achat sur l'UAP. Cette acquisition donne naissance à la première entreprise française par le chiffre d'affaires (313 milliards de francs) et au n° 1 mondial de l'assurance, très loin devant les AGF, classés à l'époque au 27e rang mondial. Claude Bébéar prend la présidence du directoire du nouvel ensemble AXA-UAP. En 1999, les deux holdings UAP et AXA fusionnent: AXA-UAP devient AXA. C'est donc bien à la société AXA qu'il faut s'adresser pour votre contrat... Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 15h54
Bonjour ! Nous avons nous mêmes souscrit un contrat areval 4 (à notre grand regret) nous ne voulons pas aller en justice ce qui nous coûterait encore plus cher !! J'ai repris les sommes versées chez eux depuis novembre 1987 à ce jour : 10117,62 euros exactement, nous allons demander le rachat de cette arnaque ! et nous allons récupérer environ 4600 euros Nous leur avons offert plus de 5000 euros qui étaient destinés à notre enfant !!! Nous avons été contactés par un chargé de clientèle qui est venu nous rencontrer, bien sûr Nous avons mal compris ! J'ai simplement dit que nous leur avions assez laissé d'argent et que nous pouvions nous interroger sur le fait d'avoir été des milliers dans toute la France à avoir "mal compris" !!!! Je vous laisse juges, voici l'adresse qui nous a été donnée, transmettez svp et surtout arrêtez tout, nous les avons enrichis, nous les "petits". Pensée personnelle "Pourquoi nous contactent ils après tant d'années, peut être nous approchons nous du décés et cela leur coûterait plus?" apparemment nous sommes tous de la même génération ! Voici donc l'adresse : AXA France Espace contact TSA 56308 95901 CERGY PONTOISE CEDEX 9 J'espére avoir aidé quelques personnes bernées comme nous l'avons été !!
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 14h29
Bonjour j'ai moi meme des bons uap trivalor. pouvez m'indiquer la demarche a suivre pour le rachat de ces bons. merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 14h05
Que savez-vous sur les contrats U A P MULTI MIXTE 72/73 ? merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 22h13
Bonsoir, concernant les "bons uap trivalor" pourquoi ne pas essayer de les contacter par courrier à l'adresse que j'ai indiquée ? Je ne connais pas du tout ces contrats.
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 22h16
Bonsoir ! je ne connais pas non plus ces contrats, mais tentez également d'écrire à l'adresse que j'ai mentionnée et qui m'a été transmise par un commercial AXA Bon courage
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 22h30
Je voulais simplement signaler, que suite à notre courrier, nous avons bel et bien reçu un remboursement contrat AREVAL 4 de 5847 euros (montant fin de contrat vie) contents de ne plus avoir de lien avec AxA par contre nous avons (à notre sens) "perdu" plus de 4200 euros !!! N'hésitez pas à leur écrire, moi j'ai retrouvé le dossier complet dont j'ai fait des photocopies et l'ai joint au courrier (en recommandé). Ravie si j'ai pû aider quelques personnes ! Merci
Réponse de cricri89
Le 06/01/2014 é 16h08
Bonjour, grosse arnaque de la part d'AXA sur ce type de contrat ainssi que les AREVALS j'en possede et je n'obtient aucune reponse de la societe AXA ,je suis a la recherche d'un avocat digne de ce nom bon courage
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 14h39
En 1981 JAI ETE BENIFICIAIRE DUNE ASSURANCE VIE JAI SIGNE EN ETANT MINEURRE ET JE DEVER RENOUVELLER LE CONTRAT ET JAI PLUS EU DE NOUVELLES
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 08h38
Je voudrais avoir la situation de nos comptes Yves et irène meunier que nous avion crée a l'uap ces comptes on été echus en 2011 votre conseillé nous avaient proposé de les laisser en place mais depuis nous avons aucune information sur ceux ci on voudrait avoir un no de client et un code pour s'informer de leur état .Il s'agit principalement de 2 comptes à chacun . Expanciel option vie no 500052128730 N Yves Meunier Expanciel option vie no 500052128731 P Irène meunier
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 10h04
Bonjour M. et Mme Meunier apparemment vous n'avez pas eu de réponse ici le mieux est sans doute de chercher un conseiller axa proche de chez vous https://agences.axa.fr. Lorsque vous aurez choisi votre conseiller il pourra faire la demande de la gestion de vos contrats et vous conseiller au mieux. Je suis moi même agent mandataire AXA en Charente Maritime sur le réseau épargne et prévoyance (AXA à plusieurs réseaux). Sur quelle région êtes vous?
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 10h21
Https://agences.axa.fr sélectionner faites clic droit et choisissez dans le menu qui apparait "acceder à" ou Copier puis coller dans votre navigateur pour trouver le conseiller AXA proche de chez vous
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 17h29
Je etais accidentee pour une voiture en traversant le passage cloutee le 05/12/92 et l'assurance etai uap maintenan jai des sequelles je dois me diriger vers ou merci de me donner une reponse
Réponse de bernard75
Le 01/07/2017 é 17h42
L'UAP avait été reprise par AXA il y a environ 20 ans. Joindre le Service clients Axa : par téléphone : 0 820 024 240 > par courrier : Service Information Clients d’Axa 313 Terrasses de l’Arche 92 727 Nanterre Cedex