Uap assurance-vie

Je suis monsieur merkiled j j'ai ete contacte pour un contrat ayant pris effet en 1997, je voudrais savoir la suite de cet appel
2 réponses pour «
Uap assurance-vie
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 11h17
J'aimerais savoir pourquoi ce contact puis plus rien. Est-ce pour l'arreter je n'en sais rien.
Réponse de bernard75
Le 19/12/2017 é 17h40
Si vous avez souscrit le contrat, on vous informe peut-être qu'il est arrivé à terme cette année mais je pense plutôt que dans ce cas ça se passe par courrier et pas par téléphone. C'est peut-être pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de quelque chose ou alors une tentative d'arnaque (ne communiquez surtout pas vos coordonnées bancaires...) Appelez AXA (qui avait remplacé l'UAP) au 09 70 81 83 35 pour en savoir plus et communiquez leur le numéro de téléphone qui vous a appelé.