670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

Radiculopathie racines radiculaires

Question de Marie-Mignonne le 09/06/2013 à 18h24
[ ! ]
Bonjour,je souffre le martyr depuis plusieurs années de pincements de nerfs à plusieurs endroits de la colonne vertébrale que même la morphine (hydromorphe contin a 90 mg par jour ) ne parvient pas. à me soulager.C'est une longue histoire qui sa débutée en. 1979.Apres examen ont aa diagnostique a cette époque que. j'avais une malformation congénitale a au. Niveau L5. Le nerf sciatique était coincé. .Ont à alors opérée à deux reprises pour. Le débloquer en 1980 et 1982.J'ai continuée. par la suite a vivre avec moins de douleurs avec l'aide de codéine .et des. epidurales .Mais. cela a duré j'usqu'en 2001...ou cela s'est aggravé et qu'on.m'a de nouveau opérée avec un résultat nul. Car cela a empiré mes douleurs..dans ma jambe droite..Et ont. commencé. à. Me donner des médicaments comme le Neurontin a. 800mg qui me fesait perdais conscience....Alors après plusieurs autres. essaie de médicaments anti-douleurs patches et le reste....j'ai commencée à faible doses de l'hydromorphe contin...pour en arriver.a 90 mg par jour sans résultat ou a peine sur mes douleurs.....En 2012 mon médecin. m'a référée au. Centre. De la douleur de l'hôpital neurologique de.Montreal ou une équipe de. Médecins m'a fait passer. Une batteries de tests (10) pour en arriver à la conclusion que j'ai mentionnée plus haut...Comme je. suis de l'extérieur de Montréal ce fut très éprouvant de. Voyager pour. Passer tous cela...Cela a pris un an...Nous sommes en. Juin 2013.....ont m'a. Sevrée de la. Morphine pour pouvoir m'installer un Neuro-Stimulateur. Présentement , je. N'ai plus aucun remède en attendant et je. souffre et marche a peine...Voilà ma. Question...Croyez-vous par. Expérience que cet appareil pourra me soulager?j'ai un rendez-vous.le. 25 juillet prochain pour. Fixer une date pour cet. Intervention Pourra-on m'aider à moins souffrir? Merci pour votre attention....Marie-Mignonne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Radiculopathie racines radiculaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.335