Je suis retraité, depuis 8 ans, âgé aujourd'hui de 73 ans. A la suite de longue maladie, immobilisé durant des années, je n'ai pas pu regarder de près mon décompte de retraite que mes proches ont suivi pour moi. Ma retraite est faible :1000/euros/mois.
Je m'aperçois aujourd'hui, 8 ans plus tard, que le relevé de carrière qui a abouti à la fixation de mon d'allocation de retraite actuelle, ne tient pas compte de mes périodes de chômage rémunérée par les Assedic à l'époque (plusieurs périodes de chômage de longue durée, de 3 à 4 années consécutives, au niveau de cadre supérieur). Sur le relevé de carrière de la CNAV il ne figure aucune somme pour ces périodes de chômage : un blanc.
Il n'a donc pas été tenu compte de ces périodes dans la fixation de ma retraite. Est-ce normal ? ( je croyais que les Assedic cotisaient pr ma retraite de cadre ?)
Malheureusement je ne dispose plus de l'intégralité des attestations mensuelles d'Assedic. de l'époque. Je les ai réclamées en vain aux Assedic qui ne m'a jamais répondu.
Que dois-je faire ? Puis-je espérer une possibilité de réajustement ? Comment faire ?
Je vous remercie infiniment, d'autant que le niveau de ma retraite actuelle, ne me permet pas de prendre un logement, et que je suis hébergé de ce fait, avec les problèmes que cela me pose en cas de cessation de cette situation...ce qui me pend au nez.
Cordialement,
Marc