Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Hernie discale

Bonjour quelqu'un pourrais m éclairiçir voila j'ai une hernie discale qui pince le nerf sciatique depuis 10 ans le spécialiste ne veut pas m opérer il dit que ces risquer pour le moment le problème ces que je souffre énormement surtout la nuit j'ai tous essayer en traitement ainsi que les injections dans le dos rien ne me fait du bien je ne peu pas rester longtemps debout et encore moins assis j ai des fourmies dans toutes la jambe sa deviens insupportable et je souffre dans le dos et le bras droit que doit ton faire et peut ton etre reconnue en invalidité.
2 réponses pour «
hernie discale
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 19h04
Bonjour. J'ai une hernie discale depuis 8 ans, avec au départ une douleur sciatique que j'ai soigné par acupuncture à raison d"une séance par semaine. J'ai soulagé mes douleurs durant trois ans à raison d"une séance tous les quinze jours. Je précise qu'il existe différents types d'acupuncture et que tous ne conviennent pas à chacun. Par conséquence, il faut faire des essais et rechercher le mieux par soi-même. Aujourdh'ui, je souffre différamment, plutôt une "barre "dans le bas du dos et tension dans les muscles du dos. Je viens d'essayer la chiropractie, le soulagement de la douleur est restreint, mais j'ai un meilleur équilibre. J'ai depuis quelques temps des crises aigues , et je recherche de nouveau moyens de me soulager.Je viens d'essayer une séance de massage shiasu qui m'a détendu. Pour finir d'expliquer mon expérience personnelle, je ne prends aucun médicament, ni arrêt de travail, j'écoute mon corps et essaye de trouver des solutions de soulagement dans les médecines dites parallèles . Je te souhaite bon courage, essaye déja, je pense l'acupuncture. Daniel
Réponse de Jean R.
Le 02/11/2015 é 15h19
Bonjour, pour atténuer certaines douleurs, il existe une thérapie encore peu connue appelée ANDULLATION. Demandez conseil à votre médecin.