Rechercher parmi 1 456 399 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Garde plusieurs enfants de familles différente en meme tps

Question posée anonymement le 11/01/2011 à 18h37
Bookmark and Share
J'ai 19ans, je fais du baby-sitting depuis plusieurs années (je prend 6€ de l'heure que se soit de jour ou nuit ). mais la on vient de me demander pour garder plusieurs enfants de familles différentes pendant un jour et demis (le week-end) et je ne sais pas trop combien demander par famille.
quelques réponses m'aiderais bien Merci d’avance
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Les prestations familiales : présentation des différentes prestations : 2 juil. 2012 ... Le régime des prestations familiales est le même dans les DOM, à quelques ... Son montant mensuel est de 182,43? par famille. ... naissances multiples ou d' adoptions simultanées de plusieurs enfants. En savoir plus sur l'allocation de base. Le complément du libre choix du mode de garde est attribué au ...
Garde d'enfant - Les différents modes de garde des enfants ... : 10 janv. 2013 ... Le pour et le contre de ces différentes formules. ... Mais les temps sont durs et les "Mary Poppins" qui invitent les enfants à goûter au plafond, ...
La prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) | caf.fr : Pour un enfant né ou adopté, vous pouvez bénéficier de la Paje (prestation ... de libre choix d'activité, un complément de libre choix du mode de garde.
Les différentes structures de garde d'enfants, Le marché de la garde ... : 21 juin 2010 ... Les différentes structures de garde d'enfants ... crèches collectives mais peuvent comporter plusieurs sections situées à différentes adresses d'une même commune avec ... Dans un second temps, l'entreprise peut bénéficier de subventions d'exploitation. ... Un crédit d'impôt famille permet à l'entrepreneur : ...
Ententes parentales (garde et droit de visite) : Chaque enfant est différent, tout comme chaque famille. ... pour décrire des ententes parentales différentes, et ceux-ci peuvent être source de confusion; ... des soins médicaux et de l'éducation) et d le temps qu'il passera avec chaque parent, ... Lorsqu'il y a plusieurs enfants, certains parents choisissent la garde exclusive.
Pour ou contre la garde alternée ? | Psychologies.com : Reconnu par la loi en 2002, ce mode de garde fait pourtant débat chez les psys. ... Discutez-en sur le forum Famille recomposée .... Bien que j'adore mes enfants, je voudrais moi aussi avoir un peu de temps à moi. ..... Et stop de dire qu'une femme et un homme apporte la mm chose à un enfant, les relations sont différentes.
Séparation: la garde des enfants déterminée par un juge : Vie de famille ... Cela pourra jouer sur leur chance d'obtenir la garde des enfants. ... (local, interprovincial ou international), il y a des démarches différentes à suivre. ... À la rupture, plusieurs situations peuvent survenir et faire en sorte qu'un ... le juge donne la garde des enfants à un parent même s'ils vivaient avec l'autre ...
Droit de la famille - Ministère du Procureur Général : 18 janv. 2013 ... Cette partie contient également de l'information sur les enfants ... si ma conjointe ou mon conjoint et moi vivons ensemble sous le même toit? ... Combien de temps prend un divorce? .... Quelle est la différence entre une garde conjointe et une garde exclusive? ..... Y a-t-il plusieurs types de procurations?
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience