Rechercher parmi 1 456 399 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Garde plusieurs enfants de familles différente en meme tps

Question posée anonymement le 11/01/2011 à 18h37
Bookmark and Share
J'ai 19ans, je fais du baby-sitting depuis plusieurs années (je prend 6€ de l'heure que se soit de jour ou nuit ). mais la on vient de me demander pour garder plusieurs enfants de familles différentes pendant un jour et demis (le week-end) et je ne sais pas trop combien demander par famille.
quelques réponses m'aiderais bien Merci d’avance
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Les prestations familiales : présentation des différentes prestations : 2 juil. 2012 ... Le régime des prestations familiales est le même dans les DOM, à quelques ... Son montant mensuel est de 182,43? par famille. ... naissances multiples ou d' adoptions simultanées de plusieurs enfants. En savoir plus sur l'allocation de base. Le complément du libre choix du mode de garde est attribué au ...
Garde d'enfant - Les différents modes de garde des enfants ... : 10 janv. 2013 ... Le pour et le contre de ces différentes formules. ... Mais les temps sont durs et les "Mary Poppins" qui invitent les enfants à goûter au plafond, ...