Rappel du mot de passe oublié

Question de paladje le 16/12/2010 à 15h55
Bonjour j'aimerai tout d'abord vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous. en effet, mon probleme est le suivant: je me suis inscrite à campus france et j'ai malheureusement oublié mon mot de passe et jaimerai que vous m'aidiez à le retrouver. j'ai essayé à MOT DE PASSE OUBLIE et vous m'avez proposé n'étais pas juste. merçi d'avance
2 réponses pour «
rappel du mot de passe oublié
 »
Réponse de loulou7798
Le 08/03/2011 é 21h17
Ba c'est pas normal ta mis mot de passe oublier et sa a pas marcher reesaye et dsl pour toi
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 11h18
Pareille ses une deteled user qui ma pixates je me souvient pas de mon mot de passe je les signales et elle se cree plein de compte je arriver pas du jour au lendemail je me souvient oplus de mon mot de passe