Le rappeur le plus riche au usa

Le rappeur le plus riche du monde
22 réponses pour «
le rappeur le plus riche au usa
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 01h45
50 Cent serait le rappeur le plus riche en ce moment.
Référence(s) :
Forbes
Réponse de emano
Le 18/11/2009 é 21h57
50 cent serait le rapeur le plus riche actuellement
Référence(s) :
par ce quil a ete le premier rapeur a creer son propre jeux video et il a ausi de ces trophes
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 15h47
50 cent est le rappeur qui a fait rentrer plus d'argent en 2008 et 2009 mais ce pas le rappeur le plus riche il a mm vendu sa boisson au compagnie de coca cola à une somme de 1.5 milliards mais il a touché que 300 million et sa ne fait pas de lui le rappeur le plus riches, le rappeur le plus riche de tout le temps ce JAY-Z qui a acheté une équipe de basket dernièrement et sa marque Rocca wear qui marche très bien et son label DEF JAM, ce le seul rappeur milliardaire :)
Référence(s) :
MTV, ETV,...
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 21h18
Le rappeur le plus riche de toute l'histoire du rap tupac il a touché une enorme somme dargent IL A SA PROPRE MAISON DE DISQUE KI VOS JE SAIS PAS COMBIEN DARGENT IL A fait des fondations pour des enfant malade des ecoles plein dassociation il recoit la motié de l'argent ki vos des fortune et puis meme sil est mort il est classé le 8eme meilleur vendeur d'album tout style confondue depassant ainsi bob marley et james brown en+ meme etant mort il reste le meilleur rappeur de tout l'histoire du rap hip-hop
Référence(s) :
wikipedia
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 13h32
Le plus riche encemoment est justin bierber
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h15
Le rappeur le plus riche du monde est incontextablement JAY'Z le mari de BEYONCE
Référence(s) :
le magazine FORBES
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h40
Non xè dibi dobo
Référence(s) :
www.benin.com
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 16h54
Eh les gars tenez vous au courant bordel, Lil Wayne reste le meilleur et le plus riche rappeur ... euh j'ai pas vu de 50 cent conduire de Bugatti lui ... enfin bref Lil Wayne remains the best young mulaaaaaaaaaaaaaa baby !
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 10h02
Il y a P.Diddy aussi qui es miliardaire
Réponse de john michael
Le 20/02/2011 é 18h04
50 cent est aussi milliardaire
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 15h57
Pour moi Mr lil Wayne est le plus riche au monde
Référence(s) :
D'apres moi meme
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 15h22
Non jay-z reste le meilleure et le plus riche
Référence(s) :
staragora.com et mtv
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h33
Ici aussi c'est le topic réservé aux débiles mentaux ? "jay-z et lil wayne les meilleurs" ahahahaahahah putain :') Le plus riche c'est Jay-Z (et loin d'être le meilleur..), et ne parlez pas de rap si vous y connaissez pas.
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 18h56
Jay-z reste le meilleur pour tjrs
Référence(s) :
romual gabriel
Réponse de antenela1
Le 01/05/2011 é 12h37
Justin bieber n'est pa un rappeur c une tafiole je sui dacord c jay-z la rappeur la plus riche
Référence(s) :
skyrock
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 14h01
Dakor pr l classement
Référence(s) :
Planete jeune
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 07h19
Donc deja c pas jay-z le rappeur le riche du monde 2011 c p.diddy avec au moins 500 000 000 d'argent. mais en effet le rapeur le plus riche de toute l'histoire du rap/ hip-hop c tupac amaru shakur il a vendu plus de 75 millions d'album dans le monde deja avec sa il a depassé enormement de rapeur au niveau argent c le rapeur qui a vendu le plus d'album de toute l'histoire du rap ensuite il a des association il a plusieur maison de disque de grande maison de disque puis chaque album a recu des disque d'or des disque de platines etcc et deja sa vaut chèr trés chèr meme. puis encore plein d'autre chose que je peux pas vous dire tellement y'en a trop !!!
Référence(s) :
reportage tf1 50mn inside,wikipedia,magazine etc
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 03h49
Eminem a vendu plus de 82 million d'album dans le monde antier avant relapse ! il a méme dépassé micheal jackson ..et ce n'est pas le plus riche .alor arrété de dire que tupac est le plus riche avec ses 70 vendu ... le plus riche c'est jay-z suivie de p diddy et 50 cent et kenny west ......
Référence(s) :
death row records new's
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 12h30
Quand a moi,je dirai que birdman est le rapeur le plus riche du monde,apres vient jay-z.il faudrait voir les choses en tout realisme...eviter les fanatisme...c mieux.
Réponse de oumar4s
Le 09/02/2012 é 20h19
Selon mw LIL WAYNE reste le rappeur le plus riche et populaire du MONDE
Référence(s) :
l