670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ras le bol de me heurter à un mur

Question de moniasindh le 07/04/2011 à 13h02
[ ! ]
J'ai 59 ans. je veux faire des demarches pour préparer un dossier mais tous les organismes se renvoient la balle .le 3960 coute une fortune en telephone et on vous coupe au nez quand on commence à avoir 2 ou 3 renseignements. les caisses de retraites vous laissent à la porte car il faut un rendez vous. je le veux ce rendez vous? mais comment l'obtenir? je viens d'aprendre avec vos commentaires que je pouvais beneficier de la reversion de mon premier époux,mais il est décédé en 2003. n'est t-il pas trop tard pour me manifester? j'ai oublié son numero de securité social. comment faire son relevé de carrière?30 ans sans le voir, il me reste notre livret de famille avec nos 2 enfants inscrits. je suis remariée, mais d'après vos renseignements, ce n'est pas un obstacle.éclairez moi surtout sur les délais,il ne c'est pas remarié.je gagne peu, je suis dans les montants que vous écrivez à nos lecteurs. merci de me dirriger car le coeur n'y est plus.c'est trop complexe. voila j'ai vidé ma tete. merci encore si quelqu'un me prend en pitié.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ras le bol de me heurter à un mur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.847