Rattachement sécurité sociale enfants

Question de Florence B. le 13/11/2009 à 20h51
Divorcée depuis mars 2000 et salariée j'ai toujours eu mes enfants sur ma sécurité sociale.Depuis le 1er Novembre 2005 ils ont décidés de vivre chez leur père mais je les ai gardés sur ma carte vitale. Aujourd'hui, leur père m'annonce que je n'ai pas le droit de les assurés vu que lui les assure avec son régime particulier des artisans. C'est pourtant pratique quand ils sont chez moi et que j'ai besoin d'aller chez un docteur de ne rien lui demander (sa carte son remboursement des frais...) Est-ce donc vrai qu'il est interdit de les avoir sur 2 assurés (sans n'avoir jamais abuser) ?
1 réponse pour «
rattachement sécurité sociale enfants
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 00h37
Lanfant il a 11 il et chez famlle dacuelle il a le droi a carte vital