670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraités venus vivre en France

Question de riqnce le 10/02/2012 à 22h00
Dernière réponse le 19/02/2012 à 17h22
[ ! ]
Bonjour. Mes parents se déplacent ici en France afin de vivre leur retraite. Ma mère était enseignante et reçoit une pension d'État. Mon père a été travailleur autonome et a contribué à une pension, mais il ne peut pas l'acceder pour le moment. Ils ont déjà une propriété ici. Si je comprends bien, ils doivent demander au bureau approprié britannique pour un montant équivalent S1 de l'ancienne E121. Cependant, quand je donne cela à la CPAM vont-ils recevoir une carte Vitale française? Vont-ils recevoir un numéro de sécurité sociale français automatiquement? Doivent-ils faire une demande de numéro de sécurité sociale françaises indépendamment? Ou est-il un autre système pour eux? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
retraités venus vivre en France
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 17h22
[ ! ]
Bj j né pa d rponse mais j'ai 1 qtion a vou poser j'ai mon fils de 2 ans et j souhaiterais qu'il aprenne l' anglais courament mais j ne trouve pas de famille en anglaise pouvez vous me guidez j reside a VIMY 62 voici mon email; neptunejuin@hotmail.fr ou mon numero de tel 0661776620
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraités venus vivre en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.576