Retraités venus vivre en France

Question de riqnce le 10/02/2012 à 22h00
Bonjour. Mes parents se déplacent ici en France afin de vivre leur retraite. Ma mère était enseignante et reçoit une pension d'État. Mon père a été travailleur autonome et a contribué à une pension, mais il ne peut pas l'acceder pour le moment. Ils ont déjà une propriété ici. Si je comprends bien, ils doivent demander au bureau approprié britannique pour un montant équivalent S1 de l'ancienne E121. Cependant, quand je donne cela à la CPAM vont-ils recevoir une carte Vitale française? Vont-ils recevoir un numéro de sécurité sociale français automatiquement? Doivent-ils faire une demande de numéro de sécurité sociale françaises indépendamment? Ou est-il un autre système pour eux? Merci d'avance pour votre aide.
1 réponse pour «
retraités venus vivre en France
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 17h22
Bj j né pa d rponse mais j'ai 1 qtion a vou poser j'ai mon fils de 2 ans et j souhaiterais qu'il aprenne l' anglais courament mais j ne trouve pas de famille en anglaise pouvez vous me guidez j reside a VIMY 62 voici mon email; neptunejuin@hotmail.fr ou mon numero de tel 0661776620