Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Maman monte les enfants contre papa

Depuis notre separation mon ex femme monte les enfants contre moi j'ai demande leur residence principale suite violences conjugales chez elle depuis les enfants semblent perdre la tete: ils racontent n'importe quoi en arrivant chez elle pour qu'elle pense qu'ils sont malheureux chez moi, mon fils me dit qu'il a peur de moi parce que maman lui dit que je suis mechant, elle leur dit que s'ils sont heureux chez moi ils viendront vivre avec moi et elle sera malheureuse et ils ne pourront pas aller a disneyland avec elle je ne leur parle pas de toutes ces histoires mais ils sont au courant de toute la procedure et n'ont que 4 et 5ans je ne sais plus quoi faire que dois-je leur dire dans les moments difficiles ou ils donnent l'impression de la croire et l'enquete sociale revelera t'elle cette manipulation enorme dont je suis victime dois je en parler aux enqueteurs ou pas
1 réponse pour «
maman monte les enfants contre papa
 »
Réponse de stéphy1
Le 13/11/2009 é 00h16
Bonsoir, Je crois qu'il en faut en parler avec un avocat et atour de vous même à l'enquête. Nombreuses sont les femmes qui mènent ce jeu avec le père de leur enfant. Vous êtes tombé sur une femme qui n'a pas pris conscience que ces faits et gestes détruisent ses enfants. J'espère que désormais vous saurez choisir la femme en sachant que si vous n'êtes plus ensemble - ce qui est courant aujourd'hui - elle saura être honnête et préserver votre intégrité. N.B: De nos jours, quoiqu'on dise, les mariages sont suivis de divorces à vous de choisir la femme qui fera un bon divorce. Je vous souhaite beaucoup de courage!