670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage bac biologie

Question anonyme le 08/07/2008 à 17h10
Dernière réponse le 08/07/2012 à 23h13
[ ! ]
Je voudrais savoir comment se passe l'oral de biologie?
Répondre
11 réponses pour « 
rattrapage bac biologie
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h26
[ ! ]
Moii ossi je c pa du touuu !! jé entendu dir kon devé tiré o sor un sujet et dapré ce sujet il nous pozé des kestion mé bon c encor flou pour moii !!
Répondre
Réponse de INESETMEHDI
Le 06/07/2010 é 17h00
[ ! ]
BONJOUR Cest une étude de cas il faut utiliserles doc fournis en utilisant c est connaissance il faut une logique c est tout
Répondre
Réponse de INESETMEHDI
Le 06/07/2010 é 17h01
[ ! ]
En utilisant ses connaissances
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 17h58
[ ! ]
BONJOUR , L'oral de biologie c'est un tirage au sort d'un sujet que l'on prépare 20minutes comme un exo puis devant le prof on y répond , c'est simple c'est un sujet un peut comme au bac juste recto verso parfois avec des images et des définitions ! généralement ils sont sympas les prof ;D
Référence(s) :
Expérience vécu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h25
[ ! ]
Je le passe demain et je dois avouer que j'ai une trouille monstre ! Des conseils ? (Je n'ai jamais été très forte en Biologie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h47
[ ! ]
Je le passe aussi demain, et je n'ai jamais été très forte en biologie. J'ai 36 points à rattraper j'ai donc pris maths et biologie, en suivant les conseils de mes profs, parce que je me suis pris 6 en bioo. Pensez vous que 9/20 soit facile à atteindre ? :/ J'ai vraiment peur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 19h16
[ ! ]
Oui sa peut se faire les profs ne sont pas la pour t'enfoncer il faut juste que tu sorte tes connaissance sans sortir de ton sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 20h52
[ ! ]
Moi j'ai 14 points à rattraper, c'est peut etre pas beaucoup mais j'ai quand même peur de pas reussir ! J'ai pris bio où j'ai eu 8/20 et histoire où j'ai eu 9/20 ! Mais j'ai vraiment trop peur de ne pas atteindre le 10 en bio comme je suis pas super super forte :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonjour moi je passe mon rattrapage lundi le probléme pour moi est que je vise un 14 en biologie croyez vous que ce soit possible de atteindre facilment
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjour,j'ai 21 point à rattraper. J'ai pris bio vu que j'ai eu 06 et ST2S écrit où j'ai eu 08. je passe mon rattrapage lundi et je voudrais savoir si quelqu'un peu me montrer à quoi ressemble l'épreuve de biologie svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h13
[ ! ]
Bonjours je suis en Terminale STL je suis au rattrapage moi aussi, et j'ai pris Biologie et physique chimie ou j'ai eu 5 au deux les coeff sont de 6 et 4 respectivement. Il me manque 36 points, pensez vous que se soit faisable ?? Merci d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rattrapage bac biologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.967