BONJOUR ,
L'oral de biologie c'est un tirage au sort d'un sujet que l'on prépare 20minutes comme un exo puis devant le prof on y répond , c'est simple c'est un sujet un peut comme au bac juste recto verso parfois avec des images et des définitions ! généralement ils sont sympas les prof ;D
Je le passe aussi demain, et je n'ai jamais été très forte en biologie.
J'ai 36 points à rattraper j'ai donc pris maths et biologie, en suivant les conseils de mes profs, parce que je me suis pris 6 en bioo. Pensez vous que 9/20 soit facile à atteindre ? :/ J'ai vraiment peur !
Moi j'ai 14 points à rattraper, c'est peut etre pas beaucoup mais j'ai quand même peur de pas reussir !
J'ai pris bio où j'ai eu 8/20 et histoire où j'ai eu 9/20 !
Mais j'ai vraiment trop peur de ne pas atteindre le 10 en bio comme je suis pas super super forte :/
Bonjour moi je passe mon rattrapage lundi le probléme pour moi est que je vise un 14 en biologie croyez vous que ce soit possible de atteindre facilment
Bonjour,j'ai 21 point à rattraper. J'ai pris bio vu que j'ai eu 06 et ST2S écrit où j'ai eu 08. je passe mon rattrapage lundi et je voudrais savoir si quelqu'un peu me montrer à quoi ressemble l'épreuve de biologie svp
Bonjours je suis en Terminale STL je suis au rattrapage moi aussi, et j'ai pris Biologie et physique chimie ou j'ai eu 5 au deux les coeff sont de 6 et 4 respectivement. Il me manque 36 points, pensez vous que se soit faisable ??
Merci d'avance !