Rattrapage bac biologie

Je voudrais savoir comment se passe l'oral de biologie?
11 réponses pour «
rattrapage bac biologie
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h26
Moii ossi je c pa du touuu !! jé entendu dir kon devé tiré o sor un sujet et dapré ce sujet il nous pozé des kestion mé bon c encor flou pour moii !!
Réponse de INESETMEHDI
Le 06/07/2010 é 17h00
BONJOUR Cest une étude de cas il faut utiliserles doc fournis en utilisant c est connaissance il faut une logique c est tout
Réponse de INESETMEHDI
Le 06/07/2010 é 17h01
En utilisant ses connaissances
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 17h58
BONJOUR , L'oral de biologie c'est un tirage au sort d'un sujet que l'on prépare 20minutes comme un exo puis devant le prof on y répond , c'est simple c'est un sujet un peut comme au bac juste recto verso parfois avec des images et des définitions ! généralement ils sont sympas les prof ;D
Référence(s) :
Expérience vécu !
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h25
Je le passe demain et je dois avouer que j'ai une trouille monstre ! Des conseils ? (Je n'ai jamais été très forte en Biologie)
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h47
Je le passe aussi demain, et je n'ai jamais été très forte en biologie. J'ai 36 points à rattraper j'ai donc pris maths et biologie, en suivant les conseils de mes profs, parce que je me suis pris 6 en bioo. Pensez vous que 9/20 soit facile à atteindre ? :/ J'ai vraiment peur !
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 19h16
Oui sa peut se faire les profs ne sont pas la pour t'enfoncer il faut juste que tu sorte tes connaissance sans sortir de ton sujet
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 20h52
Moi j'ai 14 points à rattraper, c'est peut etre pas beaucoup mais j'ai quand même peur de pas reussir ! J'ai pris bio où j'ai eu 8/20 et histoire où j'ai eu 9/20 ! Mais j'ai vraiment trop peur de ne pas atteindre le 10 en bio comme je suis pas super super forte :/
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h47
Bonjour moi je passe mon rattrapage lundi le probléme pour moi est que je vise un 14 en biologie croyez vous que ce soit possible de atteindre facilment
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 19h23
Bonjour,j'ai 21 point à rattraper. J'ai pris bio vu que j'ai eu 06 et ST2S écrit où j'ai eu 08. je passe mon rattrapage lundi et je voudrais savoir si quelqu'un peu me montrer à quoi ressemble l'épreuve de biologie svp
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h13
Bonjours je suis en Terminale STL je suis au rattrapage moi aussi, et j'ai pris Biologie et physique chimie ou j'ai eu 5 au deux les coeff sont de 6 et 4 respectivement. Il me manque 36 points, pensez vous que se soit faisable ?? Merci d'avance !