Passer de a biologie à la pharmacie, c possible??

Slt, j'ai une licence en biologie, je voudrais savoir si je peux integrer la faculté de pharmacie avec ma licence ou est ce que je dois repasser le bac pour ça?? merci
2 réponses pour «
passer de a biologie à la pharmacie, c possible??
 »
Réponse de nedra
Le 25/09/2009 é 10h25
Eh bien chui encore étudiante en biotechnologie pharmaceutique à tunis et poser partt des questions pr en savoir cmt passer vers la pharmacie mé jé pa encore eu la bonne réponse :((
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 16h19
J etai etudiant en pharma a bordeaux et je sai ke c possible mai les condition d"admission sont dures comme le cursus universitaire bonne mention 'les premiers de la promo) ensuite fau savoir ke le passage doi se faire a une annee de decalage licence bio ----->2eme pharma