670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Rattrapage bac es a l'aide je panique

Question anonyme le 06/07/2013 à 18h51
Dernière réponse le 07/07/2013 à 10h55
[ ! ]
Bonjour je passe le rattrapage lundi, j'ai 40 points a rattraper.. J'ai choisis histoire coeff 5 et économie Coeff 7 comme matière.. Je suis malheureusement incapable de retenir un cour de géographie.. Pensez vous que cela est faisable?
Répondre
1 réponse pour « 
Rattrapage bac es a l'aide je panique
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 10h55
[ ! ]
Bien sur que cela est faisable. Je suis dans le même cas que toi et j'ai aussi pris histoire géographie. Si tu ne retiens pas les cours, essaye au moins de retenir quelque dates ou chiffre comme le PIB de la chine, ou son nombre d'habitants. Les chiffres sont importants dans la géographie a condition de ne pas se tromper, essaye aussi d’apprendre des mots auxquels tu pourras dire la définition dans les dix dernières minutes d'entretien comme par exemple: la politique de l'enfant unique en chine. N'ai pas peur, mais n'étale pas trop ton savoir, de sorte a intrigué ton examinateur lors des questions qu'il te posera. Je ne cache pas qu'il y a un facteur chance, mais ne stress pas dit toi juste que les examinateurs sont la pour te donner des points et pas pour te sacquer ce n'est vraiment considéré comme un oral, car il y a beaucoup d'interaction. Je te souhaite donc bon courage :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rattrapage bac es a l'aide je panique
 »
  • 1
    réponse
    Salut, Je n'arrive pas du tout à calculer ma moyenne générale, j'aurais besoin de votre aide si vous
  • 1
    réponse
    J'ai 74 points a rattraper. en ayant: 8 en philo ( coeff 8) 4 histoire geo ( coeff 4) 6 lit
  • 2
    réponses
    J'ai 27 points a rattraper, j'ai choisis st2s et math comme matiére , vous pensez que c'est faisable
  • 2
    réponses
    Combien il me faut pour rattraper 60 points tout en sachant que j'ai pris comme matière sc.eco.et so
  • 29
    réponses
    Pouvez-vous me dire avec certitude quel est le coeff de sms certains disent 7 d'autres me disent 14
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en Serie L j'ai reçu les résultats du bac hier et j'ai eu un 3 en histoire et un 7 e
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai raté mon BAC STMG à ma grande surprise , j'ai 8.57 de moyenne soit 343points , j'ai don
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila je passe au rattrapage et j'ai 67 points de retard sachant que mes notes sont 7 en
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je viens de passer le bac st2s. il me manque 15 points. je compte prendre st2s et histoire
  • 6
    réponses
    J'ai 26 points à rattraper es ce faisable? merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.081