Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Rattrapage bac es a l'aide je panique

Bonjour je passe le rattrapage lundi, j'ai 40 points a rattraper.. J'ai choisis histoire coeff 5 et économie Coeff 7 comme matière.. Je suis malheureusement incapable de retenir un cour de géographie.. Pensez vous que cela est faisable?
1 réponse pour «
Rattrapage bac es a l'aide je panique
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 10h55
Bien sur que cela est faisable. Je suis dans le même cas que toi et j'ai aussi pris histoire géographie. Si tu ne retiens pas les cours, essaye au moins de retenir quelque dates ou chiffre comme le PIB de la chine, ou son nombre d'habitants. Les chiffres sont importants dans la géographie a condition de ne pas se tromper, essaye aussi d’apprendre des mots auxquels tu pourras dire la définition dans les dix dernières minutes d'entretien comme par exemple: la politique de l'enfant unique en chine. N'ai pas peur, mais n'étale pas trop ton savoir, de sorte a intrigué ton examinateur lors des questions qu'il te posera. Je ne cache pas qu'il y a un facteur chance, mais ne stress pas dit toi juste que les examinateurs sont la pour te donner des points et pas pour te sacquer ce n'est vraiment considéré comme un oral, car il y a beaucoup d'interaction. Je te souhaite donc bon courage :)