670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage bac

Question anonyme le 04/07/2008 à 11h07
Dernière réponse le 06/07/2012 à 10h09
[ ! ]
J'ai 26 points à rattraper es ce faisable? merci
Répondre
6 réponses pour « 
rattrapage bac
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2008 é 16h10
[ ! ]
Slt écoute cela dépend tout simplement des notes que tu as obtenus... le plus intéressant c de choisir de rattraper une de tes matières qui a le plus gros coefficient.... après ce qui serait fort bien pr toi c que tu n'es pas obtenue une très bonne note dans une matières importantes.... les points que tu rattrape sont calculer par différence avec la note que tu as obtenue à l'écrit après tu le multiplie par le coefficient de la matière en question puis tu as le résultats de tes points rattrapés.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2008 é 22h18
[ ! ]
Bien sur que c'est faisable, il faut juste prendre les bonnes matières (qui ont le plus de chance de te remonter ta note globale grace aux coeff), et surtout bien connaitre son cours. Pour info je connais quelqu'un qui avait 72 points a rattraper, et il a réussi. Comme quoi il faut garder espoir. 26 points c'est pas dramatique.
Répondre
Réponse de missalgeria69
Le 05/07/2008 é 13h26
[ ! ]
Oui c'est faisable ma meilleure amie l'année dernière devait rattraper 44 pts elle en a rattraper plus de 60. bon courage ++
Répondre
Réponse de 31428
Le 05/07/2011 é 10h56
[ ! ]
J'ai 20 point a ratrapper jai choisit management ou j'ai eu 9 et histoire ou jai eu 5 c fesable?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h33
[ ! ]
J'ai 72 points a rattraper j'ai pris math coef 7 ou j'ai eu 5 et histoir coef 3 ou j'ai eu 6, je sais pas trop si c'est possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h09
[ ! ]
J'ai 26 points à rattraper, j'ai eu 11 en management (coeff 4) et 7 en éco- droit (coeff 6), c'est ces deux là que j'ai choisit pour les rattrapage, il faut que j'ai quel note au oraux dans les deux matière pour que je réussise ? est-ce faisable ?! Série STG spécialité GRH !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rattrapage bac
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila je passe au rattrapage et j'ai 67 points de retard sachant que mes notes sont 7 en
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en Serie L j'ai reçu les résultats du bac hier et j'ai eu un 3 en histoire et un 7 e
  • 1
    réponse
    Bonjour je passe le rattrapage lundi, j'ai 40 points a rattraper.. J'ai choisis histoire coeff 5 et
  • 2
    réponses
    J'ai 27 points a rattraper, j'ai choisis st2s et math comme matiére , vous pensez que c'est faisable
  • 2
    réponses
    J'ai 54 pts a rattraper j'ai eu 4 en maths et 7 en physique appliq et j'ai pris c 2 matieres en oral
  • 2
    réponses
    Mon frère a 48 points a rattraper. il a choisi l'histoire et l'ses il a eu 5 en histoire coef 5 et 9
  • 5
    réponses
    J'ai 41 points à rattraper, j'ai choisi l'économie droit où j'ai eu 7 et la communication où j'ai eu
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis en rattrapage j'ai 48 points à rattraper est j'ai eu 9 en management et en économie
  • 30
    réponses
    Voici mes notes du baccalauréat st2s : Français écrit : 7 Français oral : 6 Philosophie : 4
  • 29
    réponses
    Pouvez-vous me dire avec certitude quel est le coeff de sms certains disent 7 d'autres me disent 14
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.221