Rattrapage bac

J'ai 26 points à rattraper es ce faisable? merci
6 réponses pour «
rattrapage bac
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2008 é 16h10
Slt écoute cela dépend tout simplement des notes que tu as obtenus... le plus intéressant c de choisir de rattraper une de tes matières qui a le plus gros coefficient.... après ce qui serait fort bien pr toi c que tu n'es pas obtenue une très bonne note dans une matières importantes.... les points que tu rattrape sont calculer par différence avec la note que tu as obtenue à l'écrit après tu le multiplie par le coefficient de la matière en question puis tu as le résultats de tes points rattrapés.....
Réponse anonyme
Le 04/07/2008 é 22h18
Bien sur que c'est faisable, il faut juste prendre les bonnes matières (qui ont le plus de chance de te remonter ta note globale grace aux coeff), et surtout bien connaitre son cours. Pour info je connais quelqu'un qui avait 72 points a rattraper, et il a réussi. Comme quoi il faut garder espoir. 26 points c'est pas dramatique.
Réponse de missalgeria69
Le 05/07/2008 é 13h26
Oui c'est faisable ma meilleure amie l'année dernière devait rattraper 44 pts elle en a rattraper plus de 60. bon courage ++
Réponse de 31428
Le 05/07/2011 é 10h56
J'ai 20 point a ratrapper jai choisit management ou j'ai eu 9 et histoire ou jai eu 5 c fesable?
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h33
J'ai 72 points a rattraper j'ai pris math coef 7 ou j'ai eu 5 et histoir coef 3 ou j'ai eu 6, je sais pas trop si c'est possible.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h09
J'ai 26 points à rattraper, j'ai eu 11 en management (coeff 4) et 7 en éco- droit (coeff 6), c'est ces deux là que j'ai choisit pour les rattrapage, il faut que j'ai quel note au oraux dans les deux matière pour que je réussise ? est-ce faisable ?! Série STG spécialité GRH !!