670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage bac stss 2011

Question anonyme le 06/07/2011 à 21h47
[ ! ]
Voilà , je suis au rattrapage avec 49 points a rattraper , j'ai pris bio et stss qui sont en coeff 7 , en bio j'ai eu un 5/20 et en stss j'ai eu 10/20 , avec un avis dois faire ses preuves au conseil de classe . Est-ce vraiment faisable ? Les jurys vont-ils nous aidés à gagner des points ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rattrapage bac stss 2011
 »
  • 1
    réponse
    Voila, je passe au rattrapage mardi , il me manque 14 points. J'ai donc pris la biologie et la stss
  • 12
    réponses
    Salut, En faite, j'ai 11 points à rattraper, j'ai eu 5 en bio et il faut que j'ai 7 à l'oral pour
  • 1
    réponse
    Bonjour je passe le rattrapage lundi, j'ai 40 points a rattraper.. J'ai choisis histoire coeff 5 et
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila je passe au rattrapage et j'ai 67 points de retard sachant que mes notes sont 7 en
  • 1
    réponse
    Est-ce que en bac stss au rattrapage si on prend maths on a le droit aux formules dans la calculatri
  • 29
    réponses
    Pouvez-vous me dire avec certitude quel est le coeff de sms certains disent 7 d'autres me disent 14
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'ai vue mes réultats ce matin et là la douche froide ; je pensais m'en être plutôt pas mal
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis en rattrapage j'ai 48 points à rattraper est j'ai eu 9 en management et en économie
  • 1
    réponse
    J'ai 74 points a rattraper. en ayant: 8 en philo ( coeff 8) 4 histoire geo ( coeff 4) 6 lit
  • 6
    réponses
    J'ai 26 points à rattraper es ce faisable? merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.953