670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage histoire géo

Question anonyme le 07/07/2012 à 14h38
Dernière réponse le 07/07/2013 à 10h47
[ ! ]
Bonjour. Je viens de passer le bac st2s. il me manque 15 points. je compte prendre st2s et histoire géographie . Mais est-ce que quelqu'un sait cmt se passe cette epreuve de rattrapage ?
Répondre
1 réponse pour « 
rattrapage histoire géo
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 10h47
[ ! ]
Je suis moi même dans le même cas que toi, j'ai aussi pris histoire géo et philosophie, je te conseil de bien réviser ton histoire et ta géographie je ne pense pas que les cartes sont nécessaire d'apprendre. Cela devrait se dérouler non comme un oral mais un entretien. Les examinateurs sont juste ici pour te faire gagner des points, ils ne seront normalement pas la pour te sacquer (mais ils existe toujours un facteur chance, on ne sait jamais). Mais pour ce qui est d'établir une problématique a l'oral ou tout simplement réciter son cours, je n'en sais absolument rien. Les clés sont d'avoir une bonne aisance a l'oral et surtout contrôler ce que tu dis de manière a intriguer l'examinateur avec des mots (ou concepts) énoncé de manière a ce qu'il te pose des questions dessus lors de tes 10 dernière minutes, et si tu connais les définitions de ces mots (ou concepts) tu as de grandes chances de réussir. Je te souhaite bon courage :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rattrapage histoire géo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.357