Rattrapage bac st2s

Pouvez-vous me dire avec certitude quel est le coeff de sms certains disent 7 d'autres me disent 14 je ne sais plus j'ai choisi cette matiere pour le rattrapage de demain car au bac j'ai eu 8 et 9 et j'ai aussi pris la physique car note au bac 5 j'ai trop le stress !! merci de me repondre,je dois rattraper 34 points
29 réponses pour «
rattrapage bac st2s
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h03
Salut ! Le coef pour la stss c'est 7 , j'en suis sur ! bon courage !
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h24
Bin enfaite STSS pratique a un coeff de 7 et STSS cour a un coeff de 7 mais o ratrapage vu ke tu a choizii sms c juste 7 Voilaa jSpère ke sa va biien ce passé pour toi moi jé choizi bio et sms :s:s
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h32
Il fau ke tu é un 12 en sms et 10 en physik !! C fesable !! Révizz biienn
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 19h51
Moi j'ai 43 points à ratrapper. jai choisi bio et stss car au bac jai eu 7en bio et 9en stss. combien je dois avoir pour ratrapper tous ces points???? merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 20h12
Tu dois avoir 11 dans une matiére et 12 dans l'autre ! bon courage ! mOi j'ai 45 Points a rattraper !
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 20h34
Moi j'ai 68 points a rattraper vous pencé que cé fesable ou pa ? jai tro peur jai choisi bio é sss écrit. au bac jai eu 7 en bio é 7 en sss...
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 16h23
Moi j'ai 75 points a rattraper, j'ai pris biologie et stss. Au bac j'ai eu 9 en bio et 7 en stss pensez vous que ca soit feisable ou pas? et combien dois je avoir dans chanque matiere? Merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 14h15
Voilà j'ai une amie qui doit rattraper 36 pts, elle a choisi sms et bio au rattrapage. Elle doit avoir quelles notes pour espérer l'obtenir ? Merci d'avance à tous et à toutes
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 14h45
Est-ce que vous savez comment se passe l'oral de rattrapage de ST2S écrit car j'ai 37point a rattrapé et je ne sais pas comment se passe cet oral. merci de rép si quelqu'un sais.
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 21h39
Bah moi j'ss en STSS, j'ss au rattrapage avc 15pts a rattraper. Je reprends bio & sms (9 et 11 au bac). Le probléme c'est que je sais pas comment sa marche tout le monde donne son avis sur cmt on calcul les pts. On ma dit " il faut que t'es 2/20 en bio ou sms ou rattrapage pr avoir ton bac" c'est possible ce machin? aprés j'ai eu droit a " faut que t'es 11 ou 12 en bio rattrapage pr avoir ton bac". j'voudrais savoir qu'elles version est la bonne. Merci de m'aide
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 21h59
Il faut que tu est 11 et 12 c'est sur! moi jai 59 POINTS a rattrapé j'ai pris bio et stss sachant que jai eu 10 et 5 il faut que j'ai 12 au deux !! savez vous si il y a de la 1ére en bio? bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 22h05
En stss écrit on a un texte avec deux quetion souvant il y a une petite question de méthodo ! on 45 minutes de preparation puis 30 min a passer a loral mais il faut pas oublier l'intro conclusion a chaque question et apparament a la fin ils nous posent des question bon courage
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 22h10
Ok merci bcp , j'ss ds la me*de alr =S bisous
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 22h29
Tout est possible mais sa va vous avez pas beaucoup de points a rattraper par rapport a moi :S MERDE a tous
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 16h22
Comment se déroule les épreuves de bio et de mats o rattrapage St2S s'il vous plait ??
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h01
Salut ! moi j'ai 62 points à rattraper , j'ai eu 11 en st2s , 7 en bio et 7 en methodo , comme il es impossible de prendre la methodo je suis obligé de prendre st2s et bio meme si la st2s va casiment rien me rapporter . Je dois cartonner en bio , ma prof principale ma dis que c'etai largement plus faisable que ceux qui avait moins de 25 points a rattrapé , mais comment son calculer les point gagné ? les points gagné sont ceux au dessu de ma note actuelle donc 7 ? dans ces cas la il me faudrai avoir combien ?
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 19h33
Bonjour ! Moi j'ai eu 11 en st2s, et 7 en bio. Ce sont aussi les matières que j'ai choisis pour le rattrapage pouvez vous m'indiquer quelles notes je dois avoir pour pourvoir avoir mon bac s'il vous plaît ?
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 19h52
Salut à tous, j'ai 75 points à rattraper, j'ai eu 8 en bio et également eu 8 en stss (td et tp) et je prend bio et stss au rattrapage. Possible de gagner tout ces points ? il me faudrait 11 points gagnés au total. merci ^^
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h34
Bonjour, moi j'ai 32 pts à rattraper j'ai pris stss et bio sachant que j'ai eu 12 en stss et 10 en bio ça va pas être très facile
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h08
Bonjour , moi j'ai eu 8 en sms et 8 en biologie , j'ai choisie au rattrapage la biologie et sms coeff 7 , j'ai 54 pts a rattraper es fesable ?