670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage bac st2s

Question anonyme le 08/07/2009 à 17h15
Dernière réponse le 06/07/2013 à 15h51
[ ! ]
Pouvez-vous me dire avec certitude quel est le coeff de sms certains disent 7 d'autres me disent 14 je ne sais plus j'ai choisi cette matiere pour le rattrapage de demain car au bac j'ai eu 8 et 9 et j'ai aussi pris la physique car note au bac 5 j'ai trop le stress !! merci de me repondre,je dois rattraper 34 points
Répondre
29 réponses pour « 
rattrapage bac st2s
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h03
[ ! ]
Salut ! Le coef pour la stss c'est 7 , j'en suis sur ! bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h24
[ ! ]
Bin enfaite STSS pratique a un coeff de 7 et STSS cour a un coeff de 7 mais o ratrapage vu ke tu a choizii sms c juste 7 Voilaa jSpère ke sa va biien ce passé pour toi moi jé choizi bio et sms :s:s
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h32
[ ! ]
Il fau ke tu é un 12 en sms et 10 en physik !! C fesable !! Révizz biienn
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 19h51
[ ! ]
Moi j'ai 43 points à ratrapper. jai choisi bio et stss car au bac jai eu 7en bio et 9en stss. combien je dois avoir pour ratrapper tous ces points???? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 20h12
[ ! ]
Tu dois avoir 11 dans une matiére et 12 dans l'autre ! bon courage ! mOi j'ai 45 Points a rattraper !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 20h34
[ ! ]
Moi j'ai 68 points a rattraper vous pencé que cé fesable ou pa ? jai tro peur jai choisi bio é sss écrit. au bac jai eu 7 en bio é 7 en sss...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 16h23
[ ! ]
Moi j'ai 75 points a rattraper, j'ai pris biologie et stss. Au bac j'ai eu 9 en bio et 7 en stss pensez vous que ca soit feisable ou pas? et combien dois je avoir dans chanque matiere? Merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 14h15
[ ! ]
Voilà j'ai une amie qui doit rattraper 36 pts, elle a choisi sms et bio au rattrapage. Elle doit avoir quelles notes pour espérer l'obtenir ? Merci d'avance à tous et à toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 14h45
[ ! ]
Est-ce que vous savez comment se passe l'oral de rattrapage de ST2S écrit car j'ai 37point a rattrapé et je ne sais pas comment se passe cet oral. merci de rép si quelqu'un sais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 21h39
[ ! ]
Bah moi j'ss en STSS, j'ss au rattrapage avc 15pts a rattraper. Je reprends bio & sms (9 et 11 au bac). Le probléme c'est que je sais pas comment sa marche tout le monde donne son avis sur cmt on calcul les pts. On ma dit " il faut que t'es 2/20 en bio ou sms ou rattrapage pr avoir ton bac" c'est possible ce machin? aprés j'ai eu droit a " faut que t'es 11 ou 12 en bio rattrapage pr avoir ton bac". j'voudrais savoir qu'elles version est la bonne. Merci de m'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 21h59
[ ! ]
Il faut que tu est 11 et 12 c'est sur! moi jai 59 POINTS a rattrapé j'ai pris bio et stss sachant que jai eu 10 et 5 il faut que j'ai 12 au deux !! savez vous si il y a de la 1ére en bio? bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 22h05
[ ! ]
En stss écrit on a un texte avec deux quetion souvant il y a une petite question de méthodo ! on 45 minutes de preparation puis 30 min a passer a loral mais il faut pas oublier l'intro conclusion a chaque question et apparament a la fin ils nous posent des question bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 22h10
[ ! ]
Ok merci bcp , j'ss ds la me*de alr =S bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 22h29
[ ! ]
Tout est possible mais sa va vous avez pas beaucoup de points a rattraper par rapport a moi :S MERDE a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 16h22
[ ! ]
Comment se déroule les épreuves de bio et de mats o rattrapage St2S s'il vous plait ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h01
[ ! ]
Salut ! moi j'ai 62 points à rattraper , j'ai eu 11 en st2s , 7 en bio et 7 en methodo , comme il es impossible de prendre la methodo je suis obligé de prendre st2s et bio meme si la st2s va casiment rien me rapporter . Je dois cartonner en bio , ma prof principale ma dis que c'etai largement plus faisable que ceux qui avait moins de 25 points a rattrapé , mais comment son calculer les point gagné ? les points gagné sont ceux au dessu de ma note actuelle donc 7 ? dans ces cas la il me faudrai avoir combien ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 19h33
[ ! ]
Bonjour ! Moi j'ai eu 11 en st2s, et 7 en bio. Ce sont aussi les matières que j'ai choisis pour le rattrapage pouvez vous m'indiquer quelles notes je dois avoir pour pourvoir avoir mon bac s'il vous plaît ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 19h52
[ ! ]
Salut à tous, j'ai 75 points à rattraper, j'ai eu 8 en bio et également eu 8 en stss (td et tp) et je prend bio et stss au rattrapage. Possible de gagner tout ces points ? il me faudrait 11 points gagnés au total. merci ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h34
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 32 pts à rattraper j'ai pris stss et bio sachant que j'ai eu 12 en stss et 10 en bio ça va pas être très facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h08
[ ! ]
Bonjour , moi j'ai eu 8 en sms et 8 en biologie , j'ai choisie au rattrapage la biologie et sms coeff 7 , j'ai 54 pts a rattraper es fesable ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rattrapage bac st2s
 »
  • 184
    réponses
    J'ai 34 points a rattraper au bac st2s n'est-ce pas trop difficile sachant que j'ai choisi physiqu
  • 1
    réponse
    Bonjour je passe le rattrapage lundi, j'ai 40 points a rattraper.. J'ai choisis histoire coeff 5 et
  • 12
    réponses
    Salut, En faite, j'ai 11 points à rattraper, j'ai eu 5 en bio et il faut que j'ai 7 à l'oral pour
  • 59
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir mes resultats du bac ES et je dois passer au rattrapage ! Il me manque
  • 1
    réponse
    Voila, je passe au rattrapage mardi , il me manque 14 points. J'ai donc pris la biologie et la stss
  • 2
    réponses
    J'ai 27 points a rattraper, j'ai choisis st2s et math comme matiére , vous pensez que c'est faisable
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je viens de passer le bac st2s. il me manque 15 points. je compte prendre st2s et histoire
  • 27
    réponses
    Bonjour, il me reste 58 points à rattraper je suis en pannic, j'ai choisi les matières à gros coef
  • 2
    réponses
    J'ai 54 pts a rattraper j'ai eu 4 en maths et 7 en physique appliq et j'ai pris c 2 matieres en oral
  • 5
    réponses
    J'ai 41 points à rattraper, j'ai choisi l'économie droit où j'ai eu 7 et la communication où j'ai eu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.7