Rattrapage bac français

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe une session de "rattrapage" concernant l'épreuve écrite du bac de français ? J'ai entendu parler de la possibilité de le repasser en septembre... Merci beaucoup
2 réponses pour «
rattrapage bac français
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 00h52
Oui c' est exact moi-même je le repasse en septembre.Mais pour cela il faut remplir des papiers justifier l' abscence etc... mais je pense que les inscriptions sont finis car moi je me suis réinscrite en juin. Voila bon courage
Référence(s) :
Mon lycée
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h24
Lors de votre rattrapage, avez-vous eu le meme objet d'étude que les candidats qui ont passé le bac le jour j ?