670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage bac français

Question anonyme le 12/07/2008 à 10h38
Dernière réponse le 17/06/2011 à 21h24
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe une session de "rattrapage" concernant l'épreuve écrite du bac de français ? J'ai entendu parler de la possibilité de le repasser en septembre... Merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
rattrapage bac français
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 00h52
[ ! ]
Oui c' est exact moi-même je le repasse en septembre.Mais pour cela il faut remplir des papiers justifier l' abscence etc... mais je pense que les inscriptions sont finis car moi je me suis réinscrite en juin. Voila bon courage
Référence(s) :
Mon lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h24
[ ! ]
Lors de votre rattrapage, avez-vous eu le meme objet d'étude que les candidats qui ont passé le bac le jour j ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rattrapage bac français
 »
  • 2
    réponses
    Bjr je suis en terminalL et je voulais savoir si au rattrapage,les textes sont connus comme pr l'ora
  • 2
    réponses
    L'examinateur d'un élève qui passe l'oral de rattrapage et t' il obligatoirement différent de celui
  • 1
    réponse
    Bonjour.je voudrais connaitre les dates de l'oral de rattrapage du bac pour la session 2008 svp merc
  • 1
    réponse
    J'ai passer mon bac de français a l'ecrit mais pas l'oral je voudrais le repasser en septembre quel
  • 1
    réponse
    Comment se déroule l'epreuve de rattrapage en mercatique ?
  • 1
    réponse
    J'ai eu 9.98 au bac(je fait un bac pro)et je suis aller au rattrapage j'ai eu 8/20 au rattrapage mai
  • 2
    réponses
    Comment se passe cette épreuve ???? l'élève doit il avoir rempli les quatres fiches des stages avant
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je viens de passer le bac st2s. il me manque 15 points. je compte prendre st2s et histoire
  • 18
    réponses
    J'ai passé mon bac pro et refusé avec cfeps. Puis-je faire appel et comment et y a-t-il un rattrapag
  • 3
    réponses
    Mon fils doit se presenter le 9 juillet a 8h30pour le rattrapage du bac pro electrotecnique, a quell
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.419