Rattrapage bac pro

Mon fils doit se presenter le 9 juillet a 8h30pour le rattrapage du bac pro electrotecnique, a quell heure aura t il la reponse ?
3 réponses pour «
rattrapage bac pro
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h55
Le rectorat donne la réponse le samedi qui sui a 10h
Référence(s) :
directeur de formation acm tourcoing
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 17h29
Quelle sont les epreuves a passer au ratrappage du bac professionnel. c'est scientifique et techniques ou les 2 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 11h57
épreuve de rattrapage du BCPro composée de 2 oraux: Un portant sur l'épreuve E1 mené par un enseignant de Maths Sciences ou de la spécialité et noté sur 10. Un autre oral, noté sur 10 également, portant sur l'épreuve E5 est mené par un enseignant de lettres histoire géographie. le candidat tire au sort français (présentation d'une œuvre intégrale ou un groupements de textes en rapport avec le programme) ou HG (question sèche ou avec support documentaire en rapport avec le programme). Dans les deux cas la préparation est de 10 minutes suivie d'un exposé de 5 minutes et d'un entretien de 10 minutes. Le détail des modalités est consultable sur le BOEN N°18 du 6 mai 2010
Référence(s) :
BOEN N°18 du 6 mai 2010