Rattrapage cap esthetique

Question de france 13870 le 20/07/2012 à 12h04
Existe t'il une session de rattrapage pour le cap esthetique. Je l'ai raté en juin 2012. Merci pour votre réponse.
7 réponses pour «
rattrapage cap esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 23h50
Bonsoir, il existe une cession de rattrapage mais il me semble que c'est réservé aux candidats qui n'ont pu passer leur examen pour cause exceptionnelle par exemple moi je me suis fracturée le pouce deux jours avant mon examen et subi une intervention j'ai pu justifier et je le repasse en septembre.
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 20h27
Bonsoir, j'ai passer mon rattrapage hier. Est ce que vous savez quand les résultats seront visibles et ou merci infiniment pour vos réponse
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 18h25
Bonjour je viens d'avoir mes résultats aujourd'hui en esthétique et j'aimerais savoir si je peux le repasser en candidat libre l'année prochaine?
Référence(s) :
Anonyme
Réponse de Petite Blonde
Le 26/05/2015 é 18h08
Petite question ^^ Bonjour ! J'ai passé mon cap esthétique au mois de juin dernier et je l'ai loupé. Je me suis réinscrite dans une matières pour le rattrapage.Mais quand j'ai reçu ma convocations le 14.04.2015 et j'avais en plus la vente de prestations de service. Donc je n'ai pas faire dossier ni de stage car je travailler pour me gagné quelque sous. Donc maintenant je me trouve un peu dans le caca. je ne me rends pas a cet examen de rattrapage vont ils me mettre zéro ou je conserverais ma note de l'année derniere? Je ne sais pas du tout quoi faire!!
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 19h09
Oui c'est des epreuves eliminatoire . Je le passe aussi actuellement . Donc si tu va pas tu peut dire bye bye a ton cap
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 13h56
Bonjour . Ma soeur a loupé son Cap esthetique elle le préparer au cfa . Est il possible de le repassée comme le bac ? Ou faut il attendre un an ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 22h51
Je viens de rater mon CAP esthetique aussi .... ya t'il possibilité de le rattraper? je suis en total deprime