670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement à la FAO

Question anonyme le 21/10/2009 à 12h49
Dernière réponse le 28/12/2013 à 11h21
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si la FAO recrute actuellement des ingénieurs agronomes
Répondre
6 réponses pour « 
recrutement à la FAO
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 18h39
[ ! ]
JE SUIS UN EXPERT EN AGRONOMIE et je veux postuler pour le poste d'ingenieur en agronomie à Goma en RDC; de la nationalité Italienne et qui à fait les recherches du l'etat agronomique des grands lac
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 10h35
[ ! ]
Bonjour! je suis ingenieur du développement rural/ option agronomie avec une expérience en conseil des exploitations agricoles et en gestion des périmètres sous irrigation goutte à goutte. Je serai ravis d'apporter ma contribution pour ameliorer davantage les conditions de vie des producteurs à travers un programme de la FAO ou du PAM.
Référence(s) :
00226 78 38 19 97 ou encore 00226 76 84 64 85
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour Je suis un ingénieur agronome avec une vingtaine d'années d'expérience professionnelle dans divers domaines. Depuis ces cinq dernières années, je participe à la diffusion des règlementations sur les intrants agricoles ainsi qu'aux travaux ayant trait à l'harmonisation de ces règlementation dans l'espace CEDEAO-UEMOA. Je participe également à la gestion des programmmes de subvention des engrais, mais je m'intéresse particulièrement aux aspects liés à l'implication des fournisseurs privés dans ces programmes. Je souhaiterai, si une opportunité s'offrait à moi, apporter ma contribution à travers un poste dans un programme de la FAO, du PAM ou de la Banque Mondiale. Merci
Référence(s) :
Références: tel: 00226 78 47 06 65; 00226 74 27 55 77
Répondre
Réponse de shegal
Le 25/06/2012 é 20h39
[ ! ]
Bonsoir Je suis diplomé d'un DEA ( Diplome d'étude approfondie) en Entomologie, plus précisement dans la protection des végétaux. Je souhaiterai avoir un stage ou un poste dans un programme de la FAO ou du PAM. Merci Références :
Référence(s) :
tel : 00226 71 38 60 30
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 16h36
[ ! ]
Je suis ingénieur agronome et plus de vingt ans d’expériences sur le terrain dans l'encadrement des paysans: suivi des périmètres irrigués villageois,vulgarisation des innovations au près des paysans, organisation des paysans en groupement, association, coopérative, fédération,orientation des organisation paysannes vers les institutions de crédits Autres compétences élaborer des Plans de Développement Social Économique et Culturel ( PDSEC ),élaborer le schémas d’aménagement du territoire,élaborer des projets dans le domaine agricole , mener des enquêtes de diagnostic villageois de base et proposer des solutions, orienter les autorités sur des projets et programmas de sécurité alimentaire, , mener des enquêtes Household Ecnomy Approach ( H E A). rédiger des rapports mensuels , annuels , circonstancier, élaborer des plans de campagnes agricoles. j'ai complète ma formation d’ingénieur avec un DESS option : Protection de l'Environnement et Amélioration des Systèmes Agraires Sahéliens, souhaiterai travailler avec la FAO ou le PAM afin de partager mon savoir et recevoir d'autre. Merci en espérant faire partie de votre équipe.
Référence(s) :
reference
022376317404
0022363531400
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 11h21
[ ! ]
Je suis un ingenieur des travaux de dévelopement rural option Environnement. Actif dans le milieu professionnel depuis 05 ans au côté des refugiers Soudanais ; déplacés Tchadiens et autchotones à l'Est et au centre du pays. Appui technique et suivi des activités de production des plants fruitiers et forestiers et réboisement des sites ; surcressage des mares, le DRS/CES. Autres experiences: organisation des cash transfert( vouchers), Appui technique en activités agricoles( pluviale; maraichage). Souhaiterai travailler avec le PAM ou la FAO pour partager mon savoir faire et être et recevoir d'autres
Référence(s) :
+23562409487
+23590292531
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement à la FAO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.177