670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement à la FAO

Question anonyme le 21/10/2009 à 12h49
Dernière réponse le 28/12/2013 à 11h21
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si la FAO recrute actuellement des ingénieurs agronomes
Répondre
6 réponses pour « 
recrutement à la FAO
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 18h39
[ ! ]
JE SUIS UN EXPERT EN AGRONOMIE et je veux postuler pour le poste d'ingenieur en agronomie à Goma en RDC; de la nationalité Italienne et qui à fait les recherches du l'etat agronomique des grands lac
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 10h35
[ ! ]
Bonjour! je suis ingenieur du développement rural/ option agronomie avec une expérience en conseil des exploitations agricoles et en gestion des périmètres sous irrigation goutte à goutte. Je serai ravis d'apporter ma contribution pour ameliorer davantage les conditions de vie des producteurs à travers un programme de la FAO ou du PAM.
Référence(s) :
00226 78 38 19 97 ou encore 00226 76 84 64 85
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour Je suis un ingénieur agronome avec une vingtaine d'années d'expérience professionnelle dans divers domaines. Depuis ces cinq dernières années, je participe à la diffusion des règlementations sur les intrants agricoles ainsi qu'aux travaux ayant trait à l'harmonisation de ces règlementation dans l'espace CEDEAO-UEMOA. Je participe également à la gestion des programmmes de subvention des engrais, mais je m'intéresse particulièrement aux aspects liés à l'implication des fournisseurs privés dans ces programmes. Je souhaiterai, si une opportunité s'offrait à moi, apporter ma contribution à travers un poste dans un programme de la FAO, du PAM ou de la Banque Mondiale. Merci
Référence(s) :
Références: tel: 00226 78 47 06 65; 00226 74 27 55 77
Répondre
Réponse de shegal
Le 25/06/2012 é 20h39
[ ! ]