669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RDV avec le psy a la MDPH

Question de lucp89 le 04/06/2013 à 22h52
Dernière réponse le 24/06/2013 à 18h18
[ ! ]
Bonjour j'aurai une question j'ai un ami qui est dans la même situation que moi c'est à dire qu'il touche l'AAH et eleve seul son enfant hier il a reçu une convocation pour voir un psy a la MDPH pour son renouvellement,il a été déclarée a plus de 80% mais ce qu'il inquiete c'est que lui sa maladie et mentale et non physique!! et son medecin lui a dit que la MDPH voulait faire des économie et qu'il sucrait a pratiquement tous ceux qui n'ont rien physiquement!! donc il a très peur car l'AAH et son seule revenue et si il arrête il va ce retrouver dehors avec son enfant a charge car plus de famille!! alors doit-il s'inquieter ou pas malgré le compte rendu de son psy j'attends vos experiences pour lui en faire part et auriez vous des conseilles a lui donner!! merci a vous tous.
Répondre
1 réponse pour « 
RDV avec le psy a la MDPH
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 18h18
[ ! ]
Bonjour je suis exactement dans la meme situation que votre ami et la mdph depuis 6ans me disait invalide sans possibilité de travaillé et javai laah sauf que lors de mon renouvellement ils mon sucré laah et mon mi travailleur handicapé jai donc fait appel jai vu un 2eme expert au tribunal qui na pas su quoi faire et il ma ré dirige vers un 3eme expert!!!! Je lai vu la semaine derniere jattend la reponse et franchement jle sent pa du tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RDV avec le psy a la MDPH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.525