670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je me pose des questions sur l'aah???

Question de ange829 le 27/11/2012 à 09h55
[ ! ]
Bonjour à ts et ttes, voilà je suis atteinte d'une maladie génétique au niveau de la jambe droite et d'une tendinopathie calcifiante au niveau de l'épaule droite. J'ai reçu une réponse de la mdph suite à une visite chez eux le 19oct, ils m'ont accordé la carte debout pénible car je tiens pas plus de 10min, ainsi que la carte de stationnement car crise de la marche à partir de 200M, ensuite accord pour l'aah mais pour une durée de 1an. Dc ma question je voulais savoir qd je dois refaire mon renouvellement pour l'aah qui se termine le 30juin? Aussi ça me met que je suis substantielle et durable pour l'emploi ms juste pour la durée de l'aah ou à long terme? Ensuite je voulais si la CAF nous renvoie un document pour renouveller ou bien tt refaire un dossier mdph et revoir un medecin conseil? Aussi si la caf nous envoie un courrier pour avoir bien prit en compte la décision accord par la mdph pour l'aah? Et dans combien de temps as-t-on une réponse de leur part? Merci à ts ceux qui me répondront. Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je me pose des questions sur l'aah???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.338