670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rdv retrait nationalité n 107 70024

Question de mohamedbachir le 19/12/2011 à 09h27
Dernière réponse le 02/12/2013 à 18h13
[ ! ]
Monsieur je me suis présenté au siege du consulat de france a oran a 9h pour le retrait de ma nationalité mes mon nom ne fegure pas sur la liste des rendez-vous et j'avais un rdv un rendes-vous le lundi 19 décembre 2011 a 9h30 je ne c'est pas comment je faire pour prendre se rendez-vous jai teléphoné au 3679 elle ma demandé de faire un rendez-vous par internet ou bien attendre une convocation cher monsieur veuillez me donner explication sur mon rendez-vous merci
Répondre
3 réponses pour « 
rdv retrait nationalité n 107 70024
 »
Réponse de mohamedbachir
Le 19/12/2011 é 09h33
[ ! ]
Cher monsieur le responsable refaire mon rendez-vous le mercredi 21 décembre 2011 a 9h du matin retrait nationalité n 107 70024 de bachir brahim mohamed dans l'attent d'une suite favorable merci et réponse
Référence(s) :
rendez-vous retrait nationalité
Répondre
Réponse de kadben dzmafr
Le 01/06/2012 é 22h54
[ ! ]
Si vous etes harcelé par les agents de services consulaires , adressez vous au ministere des affaires etrangères direction consulaire et sociale ..
Référence(s) :
kader pau 64000
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 18h13
[ ! ]
Bonjour je voulais faire un rdv auprés du consulat français à oran des français pour retirer mon livret de famille alors que je ne peu contacter le 3679 malgré que plusieurs appels aucune suite m'a été réserver outre que mes parents ont essayer de vous contacter de la france mais le 3679 ne passe pas veuillez leur donner un n° afin de prendre un rdv de la france vu les cables télephonique qui ont été détériorés et la ligne ne passe pas
Référence(s) :
pour retirer nos livrets de famille transcris à nantes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rdv retrait nationalité n 107 70024
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.521