Decalage de mon rendez vous

Question de espoire le 12/11/2009 à 11h00
Je suis citoyen francais j'ai eu un rendez vous de votre part le 12/11/09 une fois arriver j'ai été surpris de voir mon rendez vous se decaler le 19/11/09 jve juste savoir pkoi se decalage et le probleme sait que jabite a bechar 800km d'oran je vous pris monsieur de faire le necessaire je suis devant la port du consulat
1 réponse pour «
decalage de mon rendez vous
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 17h26
Nous aussi ils nous ont appelé mais mon futur epoux n'a pu repondre ils ont laissé un message qu'ils le rappelleront mais cela fait un moi et toujours rien que faire svp??