670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RE:mensonge de mon ex lié à la prime de rentrée scolaire

Question de ricmann le 13/01/2011 à 17h46
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse, le problème est que mon ex femme a touché la prime de rentrée scolaire, elle m'a dit qu'elle n'en avait pas bénéficié car elle avait touché un trop perçu de la CAF, cette dernière s'est alors remboursée avec les primes des 3 enfants, ce qui s'est révélé être totalement faux au vue de la réponse de la CAF! La CAF a fait son travail, c'est mon ex femme qui fait preuve de mauvaise foi, et je voudrais connaitre la marche à suivre légale, car cette dernière ne voudra rien entendre, que je dois adopter, en vous remerciant pour votre réponse, cordialement Référence(s) : Bonjour, Après vérification du dossier de Mme .....Agnès il apparaît qu'elle a effectivement perçu l'Allocation de rentrée scolaire pour l'enfant Romain. A ce jour ce paiement a été confirmé et n'a fait l'objet d'aucune retenue sur ses prestations familiales. Cordialement, D...... Votre technicien-conseil.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RE:mensonge de mon ex lié à la prime de rentrée scolaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.152