Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Réaction au soleil.

Bonjour, J'ai quinze ans et depuis quelques années j'ai remarqué une réaction lors de mes expositions au soleil (surtout durant mes voyages dans les pays chaud). J'ai consulté plusieurs sites internet pour constater les symptômes ( plusieurs boutons rouges sur les bras/mains, jambes, zone du décolté, dessu des pieds qui grattais ÉNORMÉMENT), j'ai même consulté plusieurs images pour conclure que le soleil était en cause. Je retourne en voyage d'ici quelques mois et je n'ai malheureusement pas le temps d'avoir un rendez-vous chez le dermatologue. J'aimerais bien savoir si il y a des moyens accessible dans les pharmacie ou remède a la maison pour cesser cette réaction asser déplaisante durant les expositions. Merci d'avance.
2 réponses pour «
Réaction au soleil.
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 09h05
Bonjour, ma copine a le même problème: c'est une allergie au soleil que tu dois avoir.Sa solution c'est d'éviter un max les expositions au soleil et elle utilise une crème solaire avec un indice de protection très fort.Si tu vas en pharmacie , il y en a et en plus tu pourras demander conseil aux pharmaciennes qui vont te donner une crème adapté. bon courage,
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 04h37
J'essayerais lors de mes prochaines sorties au soleil, de tout façon je n'ai rien a perde. Merci pour le conseil !