669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recharche cordonnéé de etude maitre boONe daniel

Question de estréla le 17/09/2013 à 08h16
Dernière réponse le 20/11/2013 à 19h09
[ ! ]
Je recharche les cordennée de ETUDE MAITRE BOONE DANIEL il ma envoyé un email en disant que j'ai gangné au tirage de NIVEA tour 2013 la somme de 1000 000 et je voules savoir se quelqun a reçu se meme email (cabinet.boone@hotmail.co.uk) merci d'une reponse
Répondre
6 réponses pour « 
recharche cordonnéé de etude maitre boONe daniel
 »
Réponse de canounet
Le 17/09/2013 é 08h59
[ ! ]
Ne donnez surtout pas suite ! d'ailleurs, avez-vous joué à cette soi-disant loterie ? vous êtes victime d'une tentative d'arnaque et vous allez vous faire pigeonner vous allez être sollicité pour verser au préalable des frais divers et variés et ne verrez jamais la couleur du lot qui vous aurait été attribué ce notaire est un faux et même si par hasard il existait, il n'est sans doute pas au courant ou alors il est complice de plus si vous révélez vos coordonnées, elles risquent d'être utilisées à des fins frauduleuses
Répondre
Réponse de netalka
Le 18/09/2013 é 08h55
[ ! ]
Oui j'ai eu aussi le même mail le 17 septembre 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 14h21
[ ! ]
Je dois contacter cette personne afin qu'il puisse établir un contrat de prêt ou une reconnaissance de dette en bonne et du forme , mais les frais engendrés seront à ma charge et à celle de Mr Elias Echeveri , bien sûr de manière équitable ! le pret est un pret de eur 4000.00 que je demande rembourable en 13 mensualités de 330.00 . Je ne sais pas si je dois donner suite , peut on m'éclairer et me dire si je suis vraiment dans une arnaque ? j'aimerais que de vrais professionnels m'orientent et me disent si je prend vraiment des risques et plutot des pertes d'argent !! Je suis assez préssée !
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/11/2013 é 21h04
[ ! ]
Pas besoin d'être un pro pour savoir que c'est une arnaque on va vous demander des frais et encore d'autres et vous ne verrez jamais de prêt fouinez sur ce site ou sur le net, vous trouverez maints exemples
Répondre
Réponse de pasdor
Le 20/11/2013 é 18h40
[ ! ]
Merci Mr ou Mmme Canounet , pouvez vous m'aider à traover un particulier honnête en dehors de la France qui pourait m'octroyer un prêt ? merci par avance bien cordialement Pascale
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 19h09
[ ! ]
Fouinez sur ce portail ou sur le net, vous verrez que tous les prêteurs du net sont des arnaqueurs à part une banque, on ne peut que vous recommander de chercher autour de vous des personnes de confiance (famille, amis)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recharche cordonnéé de etude maitre boONe daniel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.051