Je recharche les cordennée de ETUDE MAITRE BOONE DANIEL il ma envoyé un email en disant que j'ai gangné au tirage de NIVEA tour 2013 la somme de 1000 000 et je voules savoir se quelqun a reçu se meme email (cabinet.boone@hotmail.co.uk) merci d'une reponse
Ne donnez surtout pas suite !
d'ailleurs, avez-vous joué à cette soi-disant loterie ?
vous êtes victime d'une tentative d'arnaque et vous allez vous faire pigeonner
vous allez être sollicité pour verser au préalable des frais divers et variés et ne verrez jamais la couleur du lot qui vous aurait été attribué
ce notaire est un faux et même si par hasard il existait, il n'est sans doute pas au courant ou alors il est complice
de plus si vous révélez vos coordonnées, elles risquent d'être utilisées à des fins frauduleuses
Je dois contacter cette personne afin qu'il puisse établir un contrat de prêt ou une reconnaissance de dette en bonne et du forme , mais les frais engendrés seront à ma charge et à celle de Mr Elias Echeveri , bien sûr de manière équitable !
le pret est un pret de eur 4000.00 que je demande rembourable en 13 mensualités de 330.00 .
Je ne sais pas si je dois donner suite , peut on m'éclairer et me dire si je suis vraiment dans une arnaque ?
j'aimerais que de vrais professionnels m'orientent et me disent si je prend vraiment des risques et plutot des pertes d'argent !!
Je suis assez préssée !
Pas besoin d'être un pro pour savoir que c'est une arnaque
on va vous demander des frais et encore d'autres et vous ne verrez jamais de prêt
fouinez sur ce site ou sur le net, vous trouverez maints exemples
Merci Mr ou Mmme Canounet ,
pouvez vous m'aider à traover un particulier honnête en dehors de la France qui pourait m'octroyer un prêt ?
merci par avance
bien cordialement
Pascale
Fouinez sur ce portail ou sur le net, vous verrez que tous les prêteurs du net sont des arnaqueurs
à part une banque, on ne peut que vous recommander de chercher autour de vous des personnes de confiance (famille, amis)