Recheche angeline smith de cote d'ivoire

Avec le numéro de passeport QI977034 si c'est bien cette personne et ou elle demeure en ce moment
3 réponses pour «
recheche angeline smith de cote d'ivoire
 »
Réponse de marty86
Le 18/06/2014 é 08h02
Non, ce n'est pas une femme ! c'est un jeune homme black qui attire et vole les hommes blancs et français...
Réponse de Tachin
Le 18/06/2014 é 09h28
La photocopie d'un passeport ne veut rien dire du tout. La personne derrière son écran peut très bien vous fournir cette copie appartenant à quelqu'un d'autre ( ce qui fera que le numéro, le nom etc etc seront vrais ). Renseignez vous sur internet des nombreux témoignages d'arnaques de ce type provenant de Côte d'Ivoire.
Réponse de canounet
Le 18/06/2014 é 10h40
Précisez les motifs de votre recherche il y a fort à parier que ce soit une tentative d'arnaque