670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aider a vérifier un passeport et le nom

Question anonyme le 25/10/2010 à 05h37
Dernière réponse le 06/11/2018 à 17h42
[ ! ]
Bonjours, J'aimerais faire venir une francaise coincé en afrique, Cote d'ivoire. je lui ai demandé de me faire un scanne de son passeport. Cette personne que je veux garder le nom, mais je donne le prénom elle s'appelle Manuella Je voudrais savoir si son passeport est valide, et appartient vraiment a cette personne. Le numéro de passeport est: 04RE97906
Répondre
110 réponses pour « 
m'aider a vérifier un passeport et le nom
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h39
[ ! ]
JE sai c'est qui c'est Salah Hammouri
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 17h00
[ ! ]
Vous savez a qui appartient ce Passeport? mais dites le moi Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h19
[ ! ]
Bonjour,je suis en contact avec cette personne,je pense que c est une arnaque vous pouvez me contacter sur pasderoutine39@yahoo.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 03h48
[ ! ]
Ton E-mail ne marche pas pasderoutine...... ne marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h02
[ ! ]
Bjr rassuréz vous le numero est faux .c est un escroc.QQn de la cote d ivoire ma donné exactement le meme numero il y a 15 jours et pretend s appeller Frederick.
Répondre
Réponse de SEBA78
Le 20/04/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonsoir J'ai le meme probleme mais avec une samantha coincee au benin, et j'ai egalement la copie de son passeport, dites mpoi si vous avez trouver une solution, car elle veut meme que j'aille la chercher, mais je ne suis pas convaincu. A vous lire sebassistance@orange.fr
Répondre
Réponse de SEBA78
Le 20/04/2011 é 19h45
[ ! ]
Bonsoir J'ai le meme probleme mais avec une samantha coincee au benin, et j'ai egalement la copie de son passeport, dites mpoi si vous avez trouver une solution, car elle veut meme que j'aille la chercher, mais je ne suis pas convaincu. A vous lire sebassistance@orange.fr passeport 05AP301708FRA
Répondre
Réponse de stass
Le 09/05/2011 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai egalement ce probleme pour la cote d'ivoire, elle s'appelle sandrine et son n° de passeport est le 04FB62481. ou il faut payer son loyer, ou il faut lui acheter un billet d'avion, ou il faut lui envoyer un mandat pour encore autre chose. et tout ça enveloppe dans des mots d'amour. or je ne la connais que depuis 3 jours. c'est une escroquerie!!!
Répondre
Réponse de support
Le 06/08/2011 é 23h35
[ ! ]
STASS. mon mari entretient des conversations très chaudes sur skype avec un ou une "inconnue" qui réside aussi en cote d'ivoire (préfixe 00225): Florence. Elle a le même numéro de passeport 04FB62481. Celui-ci est un faux grossier, car les caractères remplacés sont beaucoup plus nets que les autres. De plus, il appartient visiblement à un homme, vu la lettre M qui apparait sur la dernière ligne du document pdf reçu. Pas de Web cam pour admirer la belle en détresse, a qui il a envoyé de l'argent via Western union. Elle le presse de lui en envoyer encore pour venir le rejoindre à Bxl (ce qui n'est pas gagne avec 1 tel passeport). Chaque jour d'autres contacts coquines essaient de l'accrocher aussi. Je le supplie de se rendre à l'évidence des arnaques auquel il s'expose, mais rien n'y fait. il se fache et veux me quitter. Que faire...
Référence(s) :
Adresse de l'arnaqueuse/arnaqueur sur @hotmail.fr
Répondre
Réponse de luckyone01
Le 16/09/2011 é 09h19
[ ! ]
Si le nom de ROUSSEL MARIE CLAIRE, française coincée avec sa fille en côte d'ivoire vous dit quelque chose, j'aimerais bien le savoir. Elle détient un passeport n° 05AP28170 délivré le 15-06-2005 à Paris par le chef de bureau du sous prefet (arrondissement inconnu)Nicole Michon.
Référence(s) :
copie document
Répondre
Réponse de luckyone01
Le 18/09/2011 é 00h20
[ ! ]
Aucune des réponses que je lis ne nous dit comment s'y prendre pour vérifier qu'un passeport est vrai ou faux. Y a-t-il un organisme gouvernemental, consulaire ou international capable de dire si le passe port est vrai ou faux?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h44
[ ! ]
Il n existe pas de moyen pour un individu isolé de trouver des infos sur un numero de passeport francais.Cela peut se faire que au niveau d une enquete criminelle par une autorité d état ou un procureur. On peut toutefos faire ses propres recherches en verifiant si la personne habite bien en France et si il est inscrit a la securité sociale mais sans garantie de aboutir.
Répondre
Réponse de luckyone01
Le 18/09/2011 é 12h29
[ ! ]
Merci...entretemps, elle s'est piégée elle-même en prenant un autre pseudo pour me recontacter. Mêmes mots, même ponctutaion, même profil...la tentative d'arnaque est claire.
Répondre
Réponse de thauman34
Le 06/11/2011 é 10h19
[ ! ]
Bien sur que dans 99% des cas ce sont des arnaques la régle est de ne jamais envoyé d'argent par western union ok , quelqu un a t'il eu a faire avec le pseudo " silvie raimone ( identité " silvie durant sur carte d'identité et passeport , si oui me contacter .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 12h34
[ ! ]
J ai eté en contact avec la meme personne.Rassurez vous c est un escroc d Abidjan.Il me disais que son nom etais Frederick et c est le meme numero de passeport.Attention n envoyéz pas d argent.Son mail etait soleil2paix@live fr
Répondre
Réponse de thauman34
Le 06/11/2011 é 13h01
[ ! ]
Merci de toute façon je cherchais à cerner la personne voir jusqu'où celà peut aller pour en temoigner : sylvie,raimone durant né le 17-10-1981- à nantes ( 44 ) numéro 05AP28170 tout celà est faux bien entendu de plus le scan de ce passeport elle me l'a envoyé le 17novembre , bizarre qu une femme ne se souviennent pas de son anniverssaire non ? lol , après celà ca tourne a la reservation de billet car la belle est amoureuse...donc billet soi diant déja reservé mais voyons , affaire à suivre soyez vigilants et surtout jamais d'argent envoyé par western union encore moins répondre a des e mails de sois disant maitres chanteurs qui vous menacent , direct la corbeille .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 22h32
[ ! ]
Trop fort ? ces africains ils nous prennent vraiment pour des cons..... lisez plutôt ça . Bonjour , Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontrée. Soyez rassurée car ce sont de bonnes intentions. Je vous contacte sur la base de la confiance et de la confidentialité espérant que vous garderez ceci comme un secret supérieur sans vous effrayez ou vous étonnez. Je suis Madame Keita Miriam Directrice au departement Comptabilité et d'audit d'une BANQUE en Cote D'Ivoire. Pendant mes recherches à la banque, j'ai trouvé un montant énorme de Cinq millions cinq cent mille dollars Américains (US5.5M) qui a été déposé dans un compte depuis 1999. A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est décédé au cours d’un accident d'avion en 2003 à Cotonou au Benin à destination de Beyrouth au Liban . Et depuis lors, son compte est resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BIAO ( Banque Internationale de l'Afrique de l'Ouest Cote d'Ivoire ) en tant qu' Associé d'affaires du defunt client feu Mr AMINE KARIM conformement à statut et reglement interieur. Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire. Maintenant, permettez-moi de poser quelques interrogations. . Puis-je vous faire entièrement confiance? . Pouvez-vous me garantir la confidentialité de cette transaction ? La banque ne doit pas savoir de ma participation avec vous dans cette Transaction, je dois vous servir de moniteur, vous fournir toutes les Informations sur le défunt dans le cas où la banque voudrait vous poser des Question sur le défunt . Nous partagerons cette fortune comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement et sachez que nous procederons dans la legalité et en toute transparence. J'ai prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire. En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service. Si vous êtes intéressée par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement. Merci pour votre coopération. Tres fraternellement , Madame Keita Miriam
Répondre
Réponse de thauman34
Le 07/11/2011 é 16h03
[ ! ]
Merci de toute façon je cherchais à cerner la personne voir jusqu'où celà peut aller pour en temoigner : sylvie,raimone durant né le 17-10-1981- à nantes ( 44 ) numéro 05AP28170 tout celà est faux bien entendu de plus le scan de ce passeport elle me l'a envoyé le 17novembre , bizarre qu une femme ne se souviennent pas de son anniverssaire non ? lol , après celà ca tourne a la reservation de billet car la belle est amoureuse...donc billet soi diant déja reservé mais voyons , affaire à suivre soyez vigilants et surtout jamais d'argent envoyé par western union encore moins répondre a des e mails de sois disant maitres chanteurs qui vous menacent , direct la corbeille
Répondre
Réponse de thauman34
Le 11/11/2011 é 16h27
[ ! ]
Attention la fameuse silvie raimone envoit des photos qui sont celles d'une actrice américaine " raven riley " vous pouvez même recevoir des faux passeports avec la photo de l'actrice a la place , évidemment rappel important n'envoyer jamis d'argent par western union vous engraisserez tous ces africains de merde arnaqueurs *
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 10h35
[ ! ]
Voilà le genre de message que vous pourrez recevoir alors que la " belle " était à 2 doigts d'embarquer dans l'avion !!! croyez vous vous que la douane vous contacterez par hotmail ? , evidemment on le répete n'envoyer jamais d'argent , ne répondez pas a ces e mails ne télephonez pas à des numéros trés loin commençant par 00 .......... , si vous êtes contacté par le pseudo silvie raimone , passeport numéro 05AP28170 avec peut être une identité differente , vous remarquerez que les noms prénoms et numéro apparaissent en gras donc falsifié et recopier , j'espére que ca aidera ceux qui risquent encore de se faire avoir attention également aux faux billets d'avion ou de reservation en génral il y a toujours des fautes d'ortographes et pas de numéro d'identification du billet Bonjour monsieur C.BERBAZIER la votre femme a demande que l'ont vous contacte par mail parce que hier elle a été prise avec un masque voler dans le musée donc pour cela nous vous contactons avec tour les papier car elle doit payer une amande donc pour cela nous patientons encore jusqu'à 10H mais avant réponde a ce message Ben la pour l'amande elle demande que vous les envoyer sur son adresse alors on attend une reponse de vous et la elle pourras continue son voyage Merci très bonne journée a vous MR. RICHARD SAMSON
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m'aider a vérifier un passeport et le nom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.916