670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Comment trouver des investisseurs chrétiens pour financer mon projet ?

Question de brebis le 15/10/2009 à 14h09
Dernière réponse le 18/10/2023 à 13h25
[ ! ]
Je suis président des jeunes chrétiens dans une église évangélique , et nous avons besoin de l'aide ou de financement de nos projets par des investisseurs chrétiens évangelique dans le domaine de l'agriculture , l'élévage et l'informatique. Nous sommes en Côte d'ivoire. Que DIEU vous bénisse.
Répondre
46 réponses pour « 
Comment trouver des investisseurs chrétiens pour financer mon projet ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 19h56
[ ! ]
Je Crois que la meilleur chose à faire c'est d'entrer en parténariat avec Dieu car l'or et l' argent l'appartient
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 20h21
[ ! ]
Bien-Aimé Frère / Bien-Aimé Sœur, j'ai à coeur de faire une formation à distance auprès de "EDUCATEL", un établissement de formation à distance. C'est le niveau BTS en Informatique de Gestion et Niveau DCG en Comptabilité et Gestion. Je m'appelle KOUAKOU KOUADIO PATRICE, Chrétien aux Assemblées de DIEU à Bouaflé (Côte-d'Ivoire), Ivoirien, Cel: 06 - 82 - 52 - 96. J'ai le niveau Terminale D, une bonne qualification en Informatique, mais je souhaite renforcer mon niveau professionnelle en qualité supérieure. Je cherche de l'aide financière à hauteur de 600.000 F CFA
Référence(s) :
Aucune source
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 12h36
[ ! ]
La meilleure façon de ne pas donner c'est de dire : va demander à Dieu car... , c'est vrai mais par l'intermédiaire de qui Il donne??? nous!!!
Référence(s) :
je suis un frère chretien de madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 12h20
[ ! ]
Salut je suis monsieur et mesdames je me nomme monsieur keletigui kadore je suis un africaine et je suis un ivoirien et je reside en cote d ivoire precisement abidjan quartier yopougon au maroc. je suis un chretien evangelique depuis 2003 je suis un fidel de l eglise michass situee a yopougon quartier maroc qui signifie mission internationale chretienne d aide spirituelle et social depuis 2007 . voila le numero de mon prophete il repond tous les jours et a nimporte quelle heure 00225 07 49 15 69. la raison de ma demande est que depuis l annee 2006 jesuis hemiplegique des suites d une hypertension arterielle et je ne travaille plus et depuis se moment je vis pratiquement certaines fois au crochet de mon pasteur et de mes fideles de l eglise car je traverse des moments dfficiles. je suis projecteur en architecture et technicien en batiment .a cause de cela mes enfants ne vont plus a l ecole parceque jai plus de moyen financier j ai un fils qui en classe de seconde (2e) et une fille qui a le niveau terminale (tml) qui ne vont plus a l ecole pour cause de moyens financier .par manque de moyen impaye de monloyer plus les charges cela monte 1000 euros et leproprietaire de mon logement me menace d expulsion a la fin de se mois .moi et mes enfants et ma femme qui ne travaille pas nous ne mangeons pas assez compte tenu de mon regime alimentaire je n ai pasd argent pour payer mes medicaments.sivois sied de me obtenir une maison a moi et soutenir le commence de ma femme ilmefaut 25000 euros. ma femme s apelle bi catherine son numero de telephone est 00225 01 32 96 11 c est elle qui peut faire les demandes a lagence wersternunion pour moi. voila ou vous pouvez me contacter aussi chretien organisation chretienne mondialcontact.net mail :keletigui_kadore@yahoo.com. je vous remercie bcp ceux qui veuxc m ecrire c est ladresse qui es laje compte sur votre aide que diue vous benis et garde bcp .je vous en pris aider moi.
Référence(s) :
vraiment aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 10h46
[ ! ]
Etes-vous compétents dans le domaine de l'élevage de volaille ? Avez-vous un site ? Je pourrais vous aider en vous fournissant des incubateurs d'oeufs qui permettent de faire ses propres poussins en 21 jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h09
[ ! ]
Nous sommes la mission glorieuse apostolique en cote d'ivoire, pour nous prendre en charge et notre action missionnaire et social , nous voulons faire de l'elevage et un champ de manioc et de mais.nous disposons d'un site de trois hectares , nous voulons un financement , nous sommes 70 pour cent de main d'oeuvre dans l'eglise avec les pasteurs. je suis le president de la dite mission a abidjan dans le quartier de yopougon.NOTRE ministere est reconnue par le gouvernement de cote d'ivoire depuis fevrier PASTEUR YOUKOU NEMLIN JOSEPH PRESIDENT FONDATEUR DE LA MISSION GLORIEUSE APOSTOLIQUE COTE D'IVOIRE 21 BP 419 ABIDJAN 21 00225 07 56 80 15
Référence(s) :
PAR INTERENET
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 10h11
[ ! ]
Bonjour Je suis interessée pour l'élevage de la volaille.
Référence(s) :
République Démocratique du Congo/ ville de Kinshasa
Répondre
Réponse de la parole de dieu
Le 08/08/2011 é 00h33
[ ! ]
Chers Monsieurs, Je suis à la recherche de fonds pour me compléter pour construire d une eglise catholique . Je fais des efforts pour économiser, mais je n'ai pas encre réussi à réunir les fonds nécessaires. La demande date de 2009. Après une action de grâce qui m'a été accordée, j'essaie de réunir de l'argent pour construire cette église qui permettra à ceux qui ignorent totalement l'existence de Jésus-Christ et de Dieu de le faire. Je vais m'arragner pour poser les premières pières pendant les vacances 2010. Mais il me faut contruire le logement pour les prédicateurs et aussi une petite salle de réunion. Pour tout cela, je dispose de deux terrains jumelés en au benin, de 1800m². Celui ou ceux qui m'aideront seront invités à l'inauguration. veuillez me contacter par mon mail; biblepastorale@yahoo.fr Je vous remercie de cette attention, toute aide, quelque soit le montant, me fera beaucoup plaisir.
Référence(s) :
suis un pasteur 25 nas d experiences
Répondre
Réponse de gabriellanine@yahoo.
Le 29/10/2011 é 16h50
[ ! ]
Que la grâce de Dieu soit vous,je vient par cette pressente déposer auprès votre bienveillance que vous disposer bien aider vos frères dans le besoin,cher frères en christ vu le problème et les difficultés que mon pays travers et comment ma nation et la jeunesse sans jésus est entre d'être détruit je viens auprès de vous pour solliciter une aide financière et matériel d'évangélisation dans la zone ou diable a pris pour son champ d'action.Imaginez-vous un pays qui compte 85 de taud de VIH sida,75/ de pauvrette Alors je vous pressente d'une maniéré brève.Je suis Pasteur sur une église et je dirige un ministère d'évangélisation au milieu des jeunes filles et garçons atteints des fleaux.votre Aide m'aiderai a ramener les perdus a christ.que dieu vous benisse
Référence(s) :
je suis ressortissant d'un institut Supérieur de Théologie Évangélique de Bangui (ISTEB)
et présentement pasteur en plein temps auprès des jeunes filles et garçons en collaboration avec campus pour christ.mon contact +23675066127/+23670029901
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 06h52
[ ! ]
Salut tres chere camarade de la RDC. c'est un plaisir pour nous de vous ecrire. Nous travaillons en collaboration dans les projets tournes vers l'agroalimentaire. Ce serait un plaisir de collaborer avec vous si possible. Seulement sachiez c'est avant tout la bonne marche de tous les projets dans lesquels nous intervenons. voici notre site pour d'anvatage de connaissance www.businessagroalimentaire.com Vous pouviez aussi nous ecrire sur partenaires@businessagroalimentaire.com Merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
www.businessagroalimentaire.com
Répondre
Réponse de le senateur
Le 14/12/2011 é 18h59
[ ! ]
Bonjour je sius SENAH LATPAO K. chretien Evangelique. je cherche une aide financière en hauteur de 3.000.000 frcfa cela dit j'ai pu me debrouillé avoir le locale ,il ne reste qu'avoir le materiels. je suis hotellier de profession .J'ai decidé de traviller à mon propre compte. le (Service-traiteur). que Dieu tout puissant beni toutes mains de grace pour la reussite de mon projet au nom de Jesus-Christ de Nazaret. Amen!!! tel: 40408415.....08693432. invité moi pour la logistique de vos mariage,anniversaire,bapteme....(serveurs (ses) le site ,etc....merci
Référence(s) :
40408415...08693432
Répondre
Réponse de frere2kben
Le 22/02/2012 é 16h35
[ ! ]
Je suis chantre de l’Éternel j'aime jésus .je chante et mon objectif est d'avoir des âmes pour christ .je chante en plusieurs langues mais malgré' les beaux textes que je fais sortir je n’ai pas de moyen financier pour faire connaitre christ au travers de ces chants.je vous prie de bien vouloir m'aider pour que ces messages puisse atteindre le monde entier .que DIEU vous bénisse!
Référence(s) :
monsieur konan kouame bernadin dit le chantre frère 2 k ben
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 19h42
[ ! ]
Djama christian jeune ivoirien descolarisé en 2005 .je suis a recherche de fond pour financer mon projet.je fais des efforts pour economiser mais je n'ais pas encre réussi a renuir un fonds . je suis au 02217955
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 02/03/2012 é 18h03
[ ! ]
Un pasteur qui construit une eglise catholique ..... Bizarre, non ???? les bienfaiteurs seront invités à l'inauguration ..... encore heureux .... * Bref, encore une vilaine arnaque ...
Répondre
Réponse de sylvano ti mbi
Le 04/03/2012 é 09h22
[ ! ]
C'est vrai mais Dieu passe par les hommes pour regler parfois les problemes et de plus le christ a dit:MATHIEU7V7............Demander.......frapper..............chercher
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 01h44
[ ! ]
Si pour te faire un prêt ton bienfaiteur doit être évangélique d'abord...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 01h48
[ ! ]
C'est tout de même curieux qu'un pasteur décide de construire une église catholique
Répondre
Réponse de gasong
Le 29/05/2012 é 11h27
[ ! ]
Bon jour Me le Directeur, Je viens tres respectueusement solliciter au pres de votre haute bienvellance la faveur de maccorder une aide financiere de 45.000Euro pour que je puisse realiser mon projet :ACCES AUX CASQUES ATOUS LES CONDUCTEURS DE MOTO qoui font des accidents mortelles du au non port de casques par ces conducteurs de moto. En effet je suis une une Organisation Non Gouvernementale <<ONG-Groupe pour l Assistance Sociale>>qui est en activite depuis 02ans aux services de l amelioration des conditions de vie de la couche socialeet est enregistre sur le N:0083/ DEP/ SGA/ SG/ ATL-LIT/ ASSO du 19Mars 2012. dans l attente d une suite favorable veuillez agreer Me le Directeur l expression de mes sentiments distingues. Christian Koumassegbo President de l ONG
Référence(s) :
christian koumassegbo Tel:22995686680 Cotonou <<BENIN>> N compte:509500029684 continantale bank BENIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h02
[ ! ]
Salut, que la paix vous soient au nom de Jésus Christ. Je cherche des hommes d'affaires qui ont une bonne volonté pour aidé notre Eglise même à 50 chaises en plastique ci c'est possible, notre Seigneur Jésus va vous benir d'avantage. Sécrétaria de l'Eglise CITE DE LA GLOIRE. Que Dieu vous benisse
Référence(s) :
Nous sommes en RDcongo Kinshasa. Num: +243813164000
Répondre
Réponse de buhoro
Le 25/06/2012 é 12h10
[ ! ]
Je suis chretien du burundi pays d'afrique centrale ,j'ai une vision de creer une radio-tel pour evangeliser mon pays je veux de l'aide.que Dieu vous benissez c'est jean marie
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver des investisseurs chrétiens pour financer mon projet ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.658