670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Trouver un sponsor

Question de nawayo le 10/09/2012 à 06h23
Dernière réponse le 28/12/2012 à 09h04
[ ! ]
Nous sommes une assemblee et nous formons le corps de Jesus a Lome-Togo en Aout 2008. Nous sommes une vingtaine de personnes. Nous avons surnomme l'assemblee "MINISTERE REVELATION DE JESUS" Notre Ministere est base sur le fondement des Apotres et des Prophetes. Nous avons des projets mais nous n'avons pas des moyens. Sur-ce, nous cherchons des sponsors pour nous aider a faire l'oeuvre du Seigneur Jesus et realiser nos projets.
Répondre
1 réponse pour « 
Trouver un sponsor
 »
Réponse de gamaro lema
Le 28/12/2012 é 09h04
[ ! ]
Je suis très étonné car dans le monde entier,les aides sont tangibles :ex O N G .....Les ong et autre systèmes internationaux ont fait preuve de leur compation pour n'importe quel pays ;surtout les pauvres un prédicateur a dit :"si notre amour ne reflète pas celle de Dieu,nous sommes des éteignoirs " L'amour chez les chrétiens et les systèmes mondiaux ,la balance bascule vers qui vraiment ( le vrai amour ) ?????????????? Que le monde chrétien pense un peu sur leur mobile dans leurs cœurs face aux systèmes internationaux
Référence(s) :
moi-même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver un sponsor
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.046