Demande d'aide financière pour évangélisation

Le groupe MIANTSA, un groupe évangélique récemment formé à Madagascar, composé de 11 Malgaches dont : 1 chef de groupe et coach vocal, 4 chanteurs, 4 musiciens et 2 personnes chargées d'organisation interne et externe du groupe. Nous avons pour mission principale de prêcher Jésus. Nos objectifs : convaincre les gens à recevoir Jésus comme leur Sauveur, fortifier en Jésus les gens désespérés, enraciner la foi des gens déjà engagés en Jésus, concaincre les jeunes comme nous qu'il est raisonnable de servir Dieu, ce n'est pas une perte de temps ni un dévouement précoce, plutôt un bon choix. Nous sommes convaincus que nous suivons le bon chemin et nous sommes conscients de notre réussite dans l'avenir mais il nous manque des moyens financiers pour soutenir nos activités et nos projets (concerts, déplacements, production CD audio, clips,...). Si vous êtes intéressé à nous soutenir et à nous aider, merci de votre amour pour Jésus et merci de répondre à cet appel.
2 réponses pour «
Demande d'aide financière pour évangélisation
 »
Réponse de Secateur
Le 21/07/2010 é 14h51
Envoyer argent par Western Union a Nigeria? C'est ca?
Réponse de Mme Sophie
Le 25/02/2011 é 18h01
Bonsoir aide financier Je suis Mme Sophie Leveque, permettez-moi de vous contacter en ce jour. Je voudrais vous informer que je suis une particulière qui offre des prêts financiers afin d'aider les personnes dans le besoin. Nous ne sommes pas sans ignores que la crise qu'a connu notre continent a affaiblit nos banque et nos . C'est dans le but, comme je le disais tant tôt d'aider les personnes réellement dans le besoin que je me suis mise à octroyer des prêts financiers. s_leveque@live.fr