Recherche acheteur d'huile de figue de barbarie

Question de haykel1203 le 05/05/2012 à 11h15
Salut, Je suis un tunisien. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels) Je cherche mes future clients pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. J'ai besoin d'une promesse d'achat des huiles de figues de barbarie pour la création de ma société vous pouvez me contacter sur l'émail: haykel1203@gmail.com Pour le prix des produit selon quantité et selon son conditionnement " c'est à dire si vous voulez le produit en vrac ou en détaille" .
1 réponse pour «
Recherche acheteur d'huile de figue de barbarie
 »
Réponse de Morani
Le 09/05/2012 é 13h14
Huile de figue de barbarie Je suis promoteur Tunisien (Siliana), Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid L'huile pure de graines (ou pépins) de figues de barbarie, à forte concentration de vitamine E et d'acides gras essentiels, est un puissant anti-âge naturel adapté à tous les types de peau. On propose 3 types de conditionnement avec compte-gouttes: 20 ml et 30 ml, et 50 ml. (Dès sa première application, l'huile Pure procure une sensation de confort et de douceur. La texture fluide et légère de l'huile de figue permet une absorption rapide par les couches supérieures de l'épiderme et ne laisse pas de film brillant sur la peau. Le maquillage est possible aussitôt après application. Hydratante, nourrissante, repulpante, l'huile de graines de figues de Barbarie est un soin total: visage, contour des yeux, buste). veiller me contacter sur l'email: morani2008@live.com Pour le prix des produit selon quantité et selon son conditionnement (on peut discuter)