Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Marché importateur d'huile de figue de barbarie

Question de salwas le 23/07/2010 à 20h03
Bonjour, Je suis tunisienne. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie issus de 1ère pression à froid. Je cherche mes premières clientèles pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. saadia_si@yahoo.fr
64 réponses pour «
marché importateur d'huile de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 21h28
Bonjour je suis auto entrepreneur et je cherche de lhuile de figue de barbarie
Réponse de salwas
Le 22/09/2010 é 10h19
Bonjour j'ai pas encore entré en production j'ai pas encore terminé l'installation de la société. Si vous-voulez il nous ferait plaisir de faire avec vous à l'avenir. Merci Contacter moi par e-mail
Réponse de jawaninvest
Le 28/09/2010 é 23h47
Bonjour je suis commerçant et je peux vous assurer la produit que vous avez demandé et toutes les quantités que vous demandez avec des tarifs intéressants. Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante: jawani.ghassen@yahoo.fr Pour plus d'informations. Merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h18
BioCactus est une Société Tunisienne spécialisée dans la production et la transformation de figue de barbarie biologique pour les marchés cosmétiques, pharmaceutiques et agro-alimentaires. Visitez-nous sur www.biocactus.net
Réponse de medhabib75
Le 11/10/2010 é 13h53
Nous sommes une ste de production d'huile de graine de figue de barbarie biologique et pure et aussi le poudre des graines. si notre produit vous intéresse me contacter medhabib75@yahoo.fr Tél 00216 20 210890
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 13h42
Bonjour, nous sommes une société d'extraction d'huile de figue de barbarie et nous cherchons des promesses d'achats et des nouveaux marchés en Europe et en Asie si vous êtes intéressé contacter nous sur notre email :scgi_med@voila.fr
Réponse de krayem
Le 22/10/2010 é 17h19
Tout de je suis personnel paramedical du centre tunisen en outre agriculteur ,interressé par la production du cactus, du figue de barbarie ainsi que l'aloé véra et toutes plantes médicinale sur commande ,en collaboration on garantie un investissement miraculeux.. me contacter sur : aissoucehammouza@yahoo.fr
Référence(s) :
aissoucehammouza@yahoo.fr
Réponse de jrad
Le 04/11/2010 é 00h19
Slt ... je cherche des renseignements concernant l'élaboration d'une société spécialisée dans l'extraction d'huile de figue de barbarie pour mon étude de projet ( idée sur les machines utilisées, les fournisseurs, le type de matière première à utiliser et les possibilités de subvention en Tunisie) ... vous pouvez me contacter par mail sur : jrad_houssem@yahoo.fr par téléphone : +216 22 417 235 merci d'avance ...
Réponse de mounaemna
Le 14/11/2010 é 16h13
Nous cherchons un partenaire commercial ou associé étranger pour l'écoulement des huiles de figue de barbarie et autres.
Réponse de ilyas_2000
Le 09/12/2010 é 16h12
Je suis à la recherche d’une chaine complète pour le traitement et la transformation des figues de barbarie (OPUNTIA ficus indica) composée par : - Un broyeur de fruit de figue de barbarie. - Un séparateur pulpe-graine de figue de barbarie. - Une laveuse de graines de figue de barbarie. - Une centrifigeuse. NB : S’il ya une machine qui assure directement la séparation en obtenant les memes résultats sa sera mieux. - Un séchoir spécial pour les graines de figues de barbarie. - Une presse à huile (technique à froid). - Un filtre. - Une remplisseuse. - Une capsuleuse. - Un kit pour la transformation des figues de barbarie en jus et confiture.
Référence(s) :
cold_thing2000@yahoo.com
Réponse de krayem
Le 14/12/2010 é 15h59
Tunisien prépare a un grand marché de figue de barbarie ou cactus ou graines de figues de barbarie je cherche officiellement des partenaires que ce soit tunisiens ou arabes ou étrangés mais pas des testeurs. mon tour sera la production .qui cherche le meme project me contacrera sur l'émail avec tous les détails pour fixer les larges lignes.
Réponse de sahouma
Le 08/01/2011 é 11h16
J'aimerais construire une unité d'extraction de l'huile de figue barbarie.j'aimerais savoir plus d'explication sur la partenariat; qu'est ce que vous pouvez offrir et qu'est ce que vous attendez.merci
Réponse de SGHB
Le 23/01/2011 é 14h48
Je suis un tunisien je cherche un fournisseur ( exemple: ste smir ) qui peut me vendre une machine d'extraction de huile de baberie complete de A jusqu'a Z. voici mon numéro mobile (+216) 97 596 840 ; MERCI BIEN DE ME CONTACTER JE SUIS TRES INTERESE PAR CE PROJET ET LA CREATION DE CETTE ENTREPRISE.
Réponse de krayem
Le 23/01/2011 é 17h50
Reponse adressée à Sahouma, concernant la partenariat : de ma part mon role sera la production du figue de barbarie de mes actuelles propres champs ou futures .la partenariat doit etre organisée par sorte de contrat ou commandes qui précisent vos futures besoins . la marchandise doit etre cuellie est assemblée sur place .votre role commence par le transport et tout le reste du travail .les couts de la parchandise seront tres encourageants , je le garantie .: si d'autre part et d'une deuxième sorte de partenariat qui consiste a partager les depenses de l'investissement de A j'usqu'à Z ou les couts de la marchandise baissent réellement plus que la moitié . d'autre part il y a une troisième méthode ou je m'occupe de l'assemblage de la marchandise des agriculteurs voisins . toutes les marchandises sont garanties biologiques . contacter moi par telephone si vous voulez chaque SAMEDI vers midi : 00216 97 265569
Réponse de medhabib75
Le 24/01/2011 é 09h15
Bonjour je peu te fournir les machines d'extraction d'huile de garine d e figue de barbarie.me contacter 98210890
Réponse de benahmed
Le 13/03/2011 é 17h56
BON SOIR PURESENS vous propose un stock de 300 litre 1er pression a froid certifier ECOCERT à un prix interessant,si vous etes interesser contacter moi : balak7777@gmail.com
Réponse de selim10000
Le 13/04/2011 é 13h06
Bonjour pour la creation d unenouvelle unité de production d huile de figue de barbarie, je cherche fournisseurs de machines d extraction urgent merci ecrire a europartners@hexabyte.tn ou tel 216 98404192
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h12
Salu je suis tunisienne J'aimerais construire une unité d'extraction de l'huile de figue barbarie je cherche fournisseurs de machines d extraction urgent merci de me contacter 20971577
Réponse de mimkop
Le 15/09/2011 é 12h02
J'ai une étude bien détaillé d'un projet d'extraction des huiles de figue de barbarie à vendre ceux qui veut l'acheter pouvez me contacter sur le numéro 0021622461335 ou de me contacter par émail bejimoez98@yahoo.fr
Réponse de inkubia
Le 11/10/2011 é 18h56
Bonjour nous sommes une société marocaine nous faisons la productions de l'huile de figue de barbarie notre produit est certifié (ECOCERT) un très bon rapport qualité prix