Vente d'huile de figue de barbarie (opuntia ficus indica)

Question de jemmali78 le 18/07/2012 à 20h37
Salut Nous sommes une Société Tunisienne totalement exportatrice spécialisée dans l’extraction d’huile de pépins de figue de barbarie et autres huiles bio. on cherche des clients de figue de barbarie . pour plus d’information veuillez appeler le N° : 97 255 412
13 réponses pour «
vente d'huile de figue de barbarie (opuntia ficus indica)
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 17h45
Bonjour Nous sommes deux entrepreneurs sur le point d’installé la culture de figue de barbarie. On cherchent des clients pour commercialisé les différentes produit de cette plante. on veut savoirs si vous étiez intéressé de coopérer avec nous merci de nous répondre le plus tôt possible. lehiani mohamed ali TEL: 21 343 347 lehiani.dali276@gmail.com
Réponse de conscencius
Le 29/05/2013 é 13h40
Bonjour, A combien vendez vous le litre?et a partir de combien de litre baissez vous le prix? Merci. Cordialement
Référence(s) :
exportateur
Réponse de conscencius
Le 03/06/2013 é 13h58
BONJOUR,ES CE QUE VOTRE HUILE EST CERTIFIE BIO?SI OUI,QUEL ES LE NOM DE L ORGANISME QUI L A CERTIFIE?MERCI.CORDIALEMENT
Réponse de koumkm
Le 16/08/2013 é 21h03
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE HUILERIE DE FIGUE DE BARBARIE .ENVOYEZ FACTURE PROFORMA
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 16h19
SVP envoyez moi votre adresse Mail koumkm
Réponse de conscencius
Le 28/10/2013 é 11h43
Bonjour,donner nous vos coordonnées, nous nous ferons un plaisir de vous faire un devis concernant nos produit: (huile de figue de barbarie, huile d'argan,de coco,de moutarde,d'ail, de cresson...) Nos produits sont certifier AB Agriculture Biologique. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 08h45
Je te donne le huile au pris de 600 dinars
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 15h56
Bonjour, Merci de nous communiquer vos prix pour 10 et 25 litre d'huile de pépins de figues de barbarie. Nous sommes aussi acheteur du fruit, de sa fleur et des raquettes de cactus du printemps (entre mars et juin de chaque année) Cordialement, Hamady Abdeljelil Gérant de SPRL BIO-FIGUS et de FIGUS INTERNATIONAL Fond des Chênes, 221 B-5100 WEPION NAMUR Bonjour, Merci de nous communiquer vos prix pour 10 et 25 litre d'huile de pépins de figues de barbarie. Nous sommes aussi acheteur du fruit, de sa fleur et des raquettes de cactus du printemps (entre mars et juin de chaque année) Cordialement, Hamady Abdeljelil Gérant de SPRL BIO-FIGUS et de FIGUS INTERNATIONAL Fond des Chênes, 221 B-5100 WEPION NAMUR biofigus@gmail.com hamady@live.be 0032477139931 003281343266 biofigus@gmail.com 0032477139931 003281343266
Réponse de Amirafaleh
Le 29/11/2017 é 16h10
Bonsoir Merci de me communiquer le prix d une tonne de figue de barbarie fraiche (pour projet d exploitation: huile de pépins, confiture...) Bien cordialement amirafaleh@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/06/2019 é 23h05
Nous sommes une societé tunisienne specialisée dans la production et la commercialisation en gros d'huile de figue de barbarie et aussi d'auttres huiles essentielles(thym,romarin,eucalyptus,myrte.....)avec des prix trés interessents.nos produits sont certifiés bio(bbf et ecocert) avec des analyses dans les laboratoires en france. appelez moi sur +216 21 960 011.merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 20h20
Bonjour vendez vous toujours l’huile de figue de barbarie et oui combien le litre pour la France svp?
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 20h21
Quel est le nom de votre société ? À combien vendez vous l’huile de figue de barbarie au litre svp? Pour export vers la france
Réponse anonyme
Le 09/10/2020 é 02h29
Huile de figue de barbarie bio à 100% certifié par CCPB et ONSA Maroc. Personne à contacter : youssef Elmoussaoui, 00212607025731 Email: elmoussaoui51@gmail.com