670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Huile bio cosmétique

Question de Morani le 22/05/2012 à 20h46
Dernière réponse le 29/06/2012 à 16h45
[ ! ]
Huile de figue de barbarie Je suis promoteur tunisien .Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid L'huile pure de graines. On propose 3 types de conditionnement avec compte-gouttes: 20 ml et 30 ml, et 50 ml. Avec des prix acceptable selon la quantité. Je cherche mes future clients ou partenaires pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. Ou promesse d’achat ou de partenariat. Pour lancée mon projet. pour me contacté : morani2008@live.com
Répondre
1 réponse pour « 
huile bio cosmétique
 »
Réponse de Morani
Le 29/06/2012 é 16h45
[ ! ]
Huile de figue de barbarie Je suis un promoteur tunisien. Je viens finir l’étude de création de mon entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid L'huile pure de graines. J’ai besoin d’une promesse d’achat, car la banque exige dans ce cas une promesse de la part de client pour lancé la production je compte sur votre compréhension pour m’aider à lancer ce projet je reste à votre disposition pour toute autre renseignement veuillez recevez mes salutations les bien respectueuses. Merci de me contacter : morani2008@live.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
huile bio cosmétique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T163.93