Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Je recherche à adopter un chiot shetland

Bonjour J'habite des les pyrénées atlantiques et notre petite famille cherche à adopter un chiot shetland. Je possède un grand jardin ou il pourra s'épanouir avec notre yorkshire et nos 3 chats. Les enfants attendent sa venue avec impatience. Je ne dispose que de 250 € pour adopter cette petite boule de poils. Merci pour vos propositions.
3 réponses pour «
Je recherche à adopter un chiot shetland
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 12h32
Bonjour a toi et a ta famille moi je connais une personne qui peux te donner ce chien car il en possède mais je ne sais si cela ira avec ton prix voila son mail contacte le via dianagomez@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 12h51
Coucou salut je voie que tu es une amoureuse des animaux contacte cette personne et il te donneras ceux dont tu veux alfredmboti@yahoo.com
Réponse de bénéditte
Le 01/07/2014 é 11h44
Je recherche une bonne famille aiment bien les animaux a qui donner gratuitement mes deux magnifiques chiots chihuahua lof un mâle et une femelle née le 14 Avril 2014 vaccinée ,pucée, et a leur carnet de soin à jour. Si vous souhaitez l'adoptez veuillez me contacter par mail: b_norrin@live.fr pour plus de renseignement et des photos. SVP!!! Pas de commentaire.