Je m'appele Duval je recherche une famille pour adopter mon

Je m'appele Duval je recherche une famille pour adopter mon bébé,Je possede un bebe que je donne pour adption , si vous etes vraiment interesse veuillez etre en contact avec moi cordialement . je vous laisse mon address courrier (duval_rodriguez25@hotmail.com)
15 réponses pour «
Je m'appele Duval je recherche une famille pour adopter mon
 »
Réponse de chucky
Le 02/02/2011 é 08h44
Bonjour.je suis intéréssée mon email c'est patngomez111@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 08h04
Je suis enceinte et souhaite faire adopter mon bébé ... comment faire !!!
Réponse de chucky
Le 18/02/2011 é 09h51
Si vous etes vraiment sérieuse contacter moi sur patngomez111@yahoo.fr et si possible laissez y votre contact téléphonique
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 15h23
Bonjour, Merci de me contacter urgemment micha2222@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 20h39
Bonjour oui je souhaite adopter alors si tu es intéressée écris moi
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h18
Si vous etes vraiment intéressée je vous laisse mon address courrier pour me joindre (duval_rodriguez25@hotmail.com) ayant l'attente de votre message cordialement ..
Réponse de petitecaro
Le 04/08/2011 é 23h41
Je souhaite adopter n'hésitez pas a me contacter!!!!
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 01h05
I am 24 years old call Alida looking for a lovely and caring family to adopt my son ,due to the death of my husband I am financially down ,I am in the university can provide to my child all the love and care he needs also to provide all his need . SO if your that family to my child do not exited to contact me . at alida.8888@hotmail.de for more information .
Réponse de antoniane
Le 18/02/2012 é 18h11
Hi Alida, have you found a family for your baby ? Otherwise, we can talk.
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 02h56
Sorry for the late reply here is my email address you can get in contact with me via this address (duval_rodriguez25@hotmail.com) Awaiting your response..
Réponse de antoniane
Le 01/03/2012 é 18h45
Si ces annonces sont toujours actuelles, mon mail antonianelou@hotmail.fr Hi Alida, if your proposition is always actually, please you could contact me at antonianelou@hotmail.fr
Réponse de flavie21
Le 09/04/2012 é 19h28
Je suis enceinte de 4mois je veux faire adopter ce bébé
Référence(s) :
annonce serieuse
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 19h38
I am very interested please contact me at tkina21@hotmai.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h37
Duval Rodriguez vient de me demander 210$ pour avoir mon fils.Jai deja donner 5 milles 500$.Tout cela dure depuis 1 an et demi.Duval Rodriguez est une escro.Ca fait 1 an quil me mente.Raider nexiste pas elle a pris des photos sur le web
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h44
DUVAL RODRIGUEZ ME DEMANDE 110$ POUR RAVOIR MON PROPRE ARGENT.DEPUIS QUAND FAUT PAYER POUR RAVOIR NOTRE ARGENT.CA FAIT 1 ANS ET DEMI QUE JE ME FAIT NIAISER PAR ELLE.JAI CRÉE UN GROUPE FACEBOOK POUR DENONCER LA PAROISSE SAINT-ALBERT THE GREAT PARISH ET DUVAL RODRIGUEZ.JAI FAITES DES PLAINTES FORMELLES A LA POLICE DE MON COMPTÉ ET A LA VRAI INTERPOL.SI VOUS VOUS ETES FAITES VOLLER PAR EUX VEUILLEZ MECRIRE VOTRE E-MAIL SUR SE SITE QUE JE VOUS RAJOUTTE SUR MON GROUPE FACEBOOK