Je suis assistante maternelle en arrêt de travail

Et je voudrais savoir comment remplir mon arrêt de travail, pour la partie employeurs, car j'ai plusieurs parents employeurs merci nahalie
8 réponses pour «
je suis assistante maternelle en arrêt de travail
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 17h53
Je suis dans le meme cas que toi et personne ne c'est me répondre meme pas la PMI. par qui vais je etres indemnisés ?
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 11h51
Bonjour je vient juste d'etre en arret maladie et quand on et assistante maternelle sur la feuille de maladie la ou il et ecrit employeur il faut mettre multi employeur assistante maternelle et joindre avec les photocopie des 3 derniere fiche de paye des employeurs sinon si ca fait de 3 mois qut vous travailler pour cette employeur il faut remplir une attestation salaire ci joint le site pour telecharger l'attestation http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3201.pdf voila en esperant que ca aidera sonia
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 12h59
Se n'est une reponse,moi je vais avoir une operation en octobre et un mois d'arret.donc je voudrais savoir comment sa ce passe au niveau des paiments.
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 15h44
Merci pour vos précieux renseignements, j'étais un peu perdue en tant qu'assistante maternelle en maladie. Mais où les parents doivent ils envoyer les attestations de salaire? merci clo
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 09h18
Bonjour, les attestations rempli par les parents,doivent etre envoyé a la sécu,en cas d'accident du travail Pagemploi complete les indémnisations....peut etre aussi en cas de maladie ils faut les demander.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 10h46
Bonjour, Assistante maternelle, je suis en arrêt de travail depuis mi janvier 2010 et doit subir une intervention du coeur prochainement. L'un de mes employeurs m'a adressé une lettre de licenciement compte tenu de mon état de santé. A t-il le droit ? Et me demande de lui confirmer que je reprends bien mon travail le 4/03/11(date de reprise du dernier arrêt de travail) pour faire partir mon préavis. Mais à cette date, je rentre à l'hopital pour des examens donc j'aurai encore une prolongation. Que dois-je répondre ? Vous remerciant par avance pour vos conseils. Patou
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h59
Qui paie les indemnitees en cas d arret de travail .es ce que l employeur doit payer une partie merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 09h41
Merci beaucoup! après une semaine de recherche sur le site comme pajemploi ou ameli et plein d'autre je ne trouvais pas la réponse!! c'est grâce à un forum que je la trouve!!! c'est quand fou le manque d'information que nous pouvons avoir dans notre profession!!! en tous cas un grand merci!