Je recherche l'adresse et numero de cette personne

Question de mo49 le 14/10/2011 à 10h25
Voila, je me suis remis en contact avec mon fils que je n'ai pas vu depuis 14 ans et j'aimerais savoir si c'est bien cette personne et non une anarque le mail est : voiledesoie@gmail.com
9 réponses pour «
je recherche l'adresse et numero de cette personne
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 09h13
Bonjour, je suis également à la recherche d'une personne et j'ai eu un mail de la fille d'un ami de la personne que je recherche qui m'a donné ce mail pour donc contacter son père voici son message que j'ai reçu sur le site JETERECHERCHE.COM : Mr Alexandre Maunet email/ voiledesoie@gmail.com C'est l'adresse de mon père Merci de me dire si le nom donné avec ce mail correspond à votre fils cordialement
Réponse de mo49
Le 18/11/2011 é 10h21
Bonjour, je revérifie le mail et je vous laisse mes coordonnées de ma propre messagerie movita.softparis@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 22h23
Bonjour, Je suis à la recherche de mon frère et on m'a communiqué une adresse sur JETERECHERCHE.COM : voiledesoie@gmail.com. Mon frère s'appelle Lionel Rey, et j'avoue que ce nom d'adresse ne lui ressemble pas trop, à moins que ce ne soit celui d'une amie. On m'a dit que cette adresse était valide au nom de mon frère il y a environ un an. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? D'avance merci beaucoup. Marie-Claude
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 18h34
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre message et sans attendre je peux vous dire que cette adresse mail appartient à un escroc qui profite de votre détresse pour vous soutirer de l'argent. Essayez d'autres moyens pour retrouver votre frère, mairie, anciens amis à lui etc et méfiez vous d'internet!! Je vous souhaite bon courage. Cordialement, GL
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 08h56
GL, merci beaucoup. Je m'en suis effectivement rendue compte. J'ai vu tout de suite que la personne qui m'envoyait des mails au nom de mon frère n'était pas mon frère et ne savait rien de moi. Je l'ai signalé au webmaster de "jeterecherche.com" et j'aimerais vraiment que ceci soit connu du maximum de personnes car je trouve vraiment honteux de profiter ainsi de la détresse des gens. Encore merci pour votre réponse Cordialement, Marie-Claude
Réponse de yannos31
Le 30/07/2012 é 15h45
J'ai reçu une réponse a mon avis de recherche via " voiledesoie@gmail..... vous signalé que ce sont des escros ! venant de tomber dans le panneau !!! je souhaiterais savoir comment ils s'y prennent pour vous soutirer de l'argent un homme averti...... remerciements
Réponse de UCKANGE
Le 22/09/2012 é 10h18
Moi je recherche cecile gap sur je te recherche une personne m'a donne sur je te recheche l'adresse mail de cecile gap qui etait soit disant à abidjan avec d'enormes soucis financier donc pour moi c'etait une arnaque. adresse mail cecile gap voiledesoie@gmail °com
Réponse de UCKANGE
Le 22/09/2012 é 17h21
Tout ça c'est bien, mais que faire devant des arnaques de ce genre bien à vous tous. Alain
Réponse de Patouman13
Le 19/03/2015 é 10h06
Bonjour, pouvez vous svp m'indiquer la marche à suivre afin de supprimer mon compte enregistré sous une adresse mail qui n'existe plus. Merci d'avance