670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche l'adresse et numero de cette personne

Question de mo49 le 14/10/2011 à 10h25
Dernière réponse le 19/03/2015 à 10h06
[ ! ]
Voila, je me suis remis en contact avec mon fils que je n'ai pas vu depuis 14 ans et j'aimerais savoir si c'est bien cette personne et non une anarque le mail est : voiledesoie@gmail.com
Répondre
9 réponses pour « 
je recherche l'adresse et numero de cette personne
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, je suis également à la recherche d'une personne et j'ai eu un mail de la fille d'un ami de la personne que je recherche qui m'a donné ce mail pour donc contacter son père voici son message que j'ai reçu sur le site JETERECHERCHE.COM : Mr Alexandre Maunet email/ voiledesoie@gmail.com C'est l'adresse de mon père Merci de me dire si le nom donné avec ce mail correspond à votre fils cordialement
Répondre
Réponse de mo49
Le 18/11/2011 é 10h21
[ ! ]
Bonjour, je revérifie le mail et je vous laisse mes coordonnées de ma propre messagerie movita.softparis@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 22h23
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche de mon frère et on m'a communiqué une adresse sur JETERECHERCHE.COM : voiledesoie@gmail.com. Mon frère s'appelle Lionel Rey, et j'avoue que ce nom d'adresse ne lui ressemble pas trop, à moins que ce ne soit celui d'une amie. On m'a dit que cette adresse était valide au nom de mon frère il y a environ un an. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? D'avance merci beaucoup. Marie-Claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 18h34
[ ! ]
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre message et sans attendre je peux vous dire que cette adresse mail appartient à un escroc qui profite de votre détresse pour vous soutirer de l'argent. Essayez d'autres moyens pour retrouver votre frère, mairie, anciens amis à lui etc et méfiez vous d'internet!! Je vous souhaite bon courage. Cordialement, GL
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 08h56
[ ! ]
GL, merci beaucoup. Je m'en suis effectivement rendue compte. J'ai vu tout de suite que la personne qui m'envoyait des mails au nom de mon frère n'était pas mon frère et ne savait rien de moi. Je l'ai signalé au webmaster de "jeterecherche.com" et j'aimerais vraiment que ceci soit connu du maximum de personnes car je trouve vraiment honteux de profiter ainsi de la détresse des gens. Encore merci pour votre réponse Cordialement, Marie-Claude
Répondre
Réponse de yannos31
Le 30/07/2012 é 15h45
[ ! ]
J'ai reçu une réponse a mon avis de recherche via " voiledesoie@gmail..... vous signalé que ce sont des escros ! venant de tomber dans le panneau !!! je souhaiterais savoir comment ils s'y prennent pour vous soutirer de l'argent un homme averti...... remerciements
Répondre
Réponse de UCKANGE
Le 22/09/2012 é 10h18
[ ! ]
Moi je recherche cecile gap sur je te recherche une personne m'a donne sur je te recheche l'adresse mail de cecile gap qui etait soit disant à abidjan avec d'enormes soucis financier donc pour moi c'etait une arnaque. adresse mail cecile gap voiledesoie@gmail °com
Répondre
Réponse de UCKANGE
Le 22/09/2012 é 17h21
[ ! ]
Tout ça c'est bien, mais que faire devant des arnaques de ce genre bien à vous tous. Alain
Répondre
Réponse de Patouman13
Le 19/03/2015 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous svp m'indiquer la marche à suivre afin de supprimer mon compte enregistré sous une adresse mail qui n'existe plus. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche l'adresse et numero de cette personne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.415