Voila, je me suis remis en contact avec mon fils que je n'ai pas vu depuis 14 ans et j'aimerais savoir si c'est bien cette personne et non une anarque
le mail est : voiledesoie@gmail.com
Bonjour,
je suis également à la recherche d'une personne et j'ai eu un mail de la fille d'un ami de la personne que je recherche qui m'a donné ce mail pour donc contacter son père voici son message que j'ai reçu sur le site JETERECHERCHE.COM :
Mr Alexandre Maunet
email/ voiledesoie@gmail.com
C'est l'adresse de mon père
Merci de me dire si le nom donné avec ce mail correspond à votre fils
cordialement
Bonjour,
Je suis à la recherche de mon frère et on m'a communiqué une adresse sur JETERECHERCHE.COM : voiledesoie@gmail.com.
Mon frère s'appelle Lionel Rey, et j'avoue que ce nom d'adresse ne lui ressemble pas trop, à moins que ce ne soit celui d'une amie. On m'a dit que cette adresse était valide au nom de mon frère il y a environ un an.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
D'avance merci beaucoup.
Marie-Claude
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre message et sans attendre je peux vous dire que cette adresse mail appartient à un escroc qui profite de votre détresse pour vous soutirer de l'argent.
Essayez d'autres moyens pour retrouver votre frère, mairie, anciens amis à lui etc et méfiez vous d'internet!!
Je vous souhaite bon courage.
Cordialement,
GL
GL, merci beaucoup.
Je m'en suis effectivement rendue compte. J'ai vu tout de suite que la personne qui m'envoyait des mails au nom de mon frère n'était pas mon frère et ne savait rien de moi.
Je l'ai signalé au webmaster de "jeterecherche.com" et j'aimerais vraiment que ceci soit connu du maximum de personnes car je trouve vraiment honteux de profiter ainsi de la détresse des gens.
Encore merci pour votre réponse
Cordialement,
Marie-Claude
J'ai reçu une réponse a mon avis de recherche via " voiledesoie@gmail.....
vous signalé que ce sont des escros ! venant de tomber dans le panneau !!!
je souhaiterais savoir comment ils s'y prennent pour vous soutirer de l'argent
un homme averti......
remerciements
Moi je recherche cecile gap sur je te recherche
une personne m'a donne sur je te recheche l'adresse mail de cecile gap
qui etait soit disant à abidjan avec d'enormes soucis financier
donc pour moi c'etait une arnaque.
adresse mail cecile gap voiledesoie@gmail °com