MovieStarPlanet ! Problème(s) !!

Question de Ralys le 19/07/2013 à 16h42
Je voudrais savoir comment faire si une personne vous a dit qu'il vous fera VIP 1 ans en changeant d'email et qu'il a toujours pas fait sur 2 de mes comptes ! Voilà, je voudrais savoir si nous supprimons les 2 comptes Moviestarplanet ,il noura plus acces à mes 2 comptes ! Nous sommes d'ACCORD... enfete , quand nous changeons d'email , d'abord Moviestarplanet nous envoie un email à nous et apres nous appuyons sur un lien souvent en bleu , et apres Moviestarplanet envoie un email sur le nouvau adresse email mais qu'est-ce qui à écrit dans l'email envoyer par Moviestarplanet sur le nouveau adresse email ? j'espere qu'il n'y a pas écrit l'ancien adresse email ( mon adresse email ) ni le mot de passe (de MSN ) ? Jai supprimé les 2 comptes et jespere qu'il n'a aucune information sur mon adresse email ni mon mot de passe ( de Msn ). Je m'inquiète ! MERCI pour vos reponses!! Je compte sur VOUS! :)
2 réponses pour «
MovieStarPlanet ! Problème(s) !!
 »
Réponse de Ralys
Le 19/07/2013 é 16h57
Svp aidez moi je vous en suplie :( je suis inquiete
Réponse de stonecold80
Le 20/07/2013 é 06h36
Bon alors au départ, il faut savoir que dans un jeu vidéo, movie star planet ou autre, l'adresse mail, c'est pour changer le mot de passe quand on le perd. Les escrocs demandent souvent de mettre leur adresse au lieu de la votre pour vous voler votre compte. Pour vous inciter à le faire, il vous font croire à un cadeau énorme genre, devenir vip (ça coute 55 euros quand même ^^) Là vous avez supprimé vos perso. Qu'est ce qui empêche l'escroc d'écrire à msp en se faisant passer pour vous et dire : "j'ai perdu mes mots de passe, et supprimé mes comptes par erreur" ... msp va réactiver les comptes, et envoyer un mail à l'adresse mail avec les nouveaux mots de passe. Pour ce qui est msn, et de l'ancienne adresse mail L'ancienne adresse mail n'apparaitra pas dans le message de msp. Mais comment avez vous contacté l'escroc? par mail? du coup votre adresse il l'a non? mais bon ça n'a pas d'importance. Par contre le mot de passe msn msp n'a pas de raison de l'avoir, ni de le transmettre par mail, y'a aucune raison. Au pire changez en. Vous avez supprimé vos comptes msp, vous ne voulez plus jouer? moi à votre place j'aurai tenté de remettre MON adresse mail sur les comptes (la votre quoi) pour ne pas me les faire voler. Et si c'est trop tard, écrire à msp pour leur expliquer, et essayer de récupérer le tout avec votre adresse à vous via ce lien de leur site. http://info.moviestarplanet.fr/contact.aspx Après bien sur vous pouvez recommencer une partie, en sachant bien que le vip n'est jamais gratuit et que ceux qui vous le proposent ça n'est pas pour vous aider à l'avoir mais pour vous inciter à faire une erreur et vous voler votre compte. Cordialement