Je recherche l'adresse postale

Question de floriand13 le 23/08/2015 à 10h05
Je recherche l'adresse postale d une personne qui se nomme Laure Authier qui habiterait a Ouagadougou, Burkina faso, ou la Côte d Ivoire ? .Ses adresses mail :bb.lordiane@hotmail.fr et bb.lordiane2030@gmail.com ,sur Skype : Laure Laure n° de tel portable :+33670339473 . autres n° + 22654418791 momentanément indisponible et ce n°+ 22554418791. merci par avance de votre aide.
21 réponses pour «
je recherche l'adresse postale
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/08/2015 é 01h11
Bonjour, nous ignorons où cette personne habite, mais il s'agit quasi certainement d'une tentative d'arnaque : depuis quelques années en effet, la Côte d'Ivoire se fait tristement remarquer à ce sujet. Alors, si cette personne vous demande de l'argent, n'acceptez de lui en envoyer sous aucun prétexte !
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 10h28
Je viens juste d'etre contacté par cette personne...bb.lordiane@hotmail.fr
Réponse de floriand13
Le 22/09/2015 é 22h34
Attention c'est une grosse arnaque à l'héritage avec faux documents, son adresse Skype :lordiane pour moi elle habiterais en côte d'ivoire mais elle dit habiter au burkina
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 12h54
Bonjour je suis en contact avec cette personne depuis un mois. Jolies photos et jolie histoire. Aussi une histoire d'héritage mais dit habiter la France et venir prochainement en Belgique. Pas de demande d'argent pour le moment. Le numéro de GSM correspond, par contre je discute principalement par Skype. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette personne? Merci
Réponse de floriand13
Le 14/01/2017 é 12h08
Bonjour , oui je peux vous dire beaucoup sur cette personne, par tel , si vous être d'accord , je souhaite savoir ou elle réside en ce moment merci d'avance à bientôt
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 12h11
Elle dit être sur evry en France mais je ne sais pas vérifier
Réponse de floriand13
Le 14/01/2017 é 14h39
Je ne crois pas qu'elle se trouve à Evry sa fausse carte d'identité mentionne une adresse à Evry région parisienne , 7 place Jules Vallès mais inconnue du gardien de l'immeuble en fonction depuis 20 ans, son n° de portable a été localisé dans la région de Tours en 2015 avec une adresse . peut-être un tel volé...Vous êtes Belge ? comment avez vous connu cette personne ?
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 14h42
Bonjour, oui suis en Belgique et toujours en contact avec elle. Au départ sur un site de rencontre belge avec une demande d'ajout Skype. On discute depuis 3 semaines mais je me doutais bien d'un faux profil. Vous a t elle pris de l'argent ?
Réponse de floriand13
Le 14/01/2017 é 14h55
Je l'ai connue sur un site de rencontre elle m'a demandé de venir sur Skype mais elle dialogue que par écris comme ça on ne vois pas son physique je me suis fais avoir , je ne pas le premier ni le dernier elle a un bon palmarès d'escroqueries à l'héritage une dizaine je crois , il faut essayer de la piéger pour que cela cesse
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 15h42
J'ai pu la voir 1 minute sur Skype en video, elle est bien réelle est blonde comme sur ces photos. Pour la piéger c'est pas gagné, elle peut être partout.
Réponse de floriand13
Le 14/01/2017 é 16h07
Moi aussi je l'ai vue comme vous 1 minute mais ce doit être une vidéo enregistrée de mauvaise qualité , demandez lui de passer Skype en mode vidéo elle va vous dire qu'elle a un vieux ordinateur qui n'est pas équipé , moi elle m'a dit que sa voisine lui prêtait un ordi pour la vidéo , demandez lui des photos sur Skype ces photos seront certainement une blonde américaine avec le haut en jaune , photo dans une cuisine , regardez bien elles correspondent pas avec la tête sur la vidéo , proposez lui de la rencontrer .
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 16h12
Pareil, même histoire, l vidéo était avec un tshir jaune de quelques secondes sans son. Les photos identiques aux vôtres. Même histoire à propos de l'ordinateur. Tout colle. Pour la piéger faut aller à la computer crime de la police mais perso j'ai pas envie de ma lancer dans ces démarches. Je n'ai pas eu d'escroquerie à ce jour. Avez-vous perdu de l'argent ou autre ?
Réponse de floriand13
Le 14/01/2017 é 17h42
Oui j'ai perdu de l'argent j'ai déposer 3 plaintes gendarmerie et ambassades
Réponse de floriand13
Le 14/01/2017 é 17h46
Continuer à dialoguer avec elle pour voir ce quelle va vous demander
Réponse de floriand13
Le 27/01/2017 é 17h25
Bonjour , sans être indiscret ou en êtes-vous avec cette personne qui s'appelle Laure . j'aimerai dialoguer avec vous sur Skype si vous voulez . Bonne soirée et bon week end , à bientôt .
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 17h28
Bonjour, je n'ai plus de contact, j'ai tout bloqué
Réponse de floriand13
Le 27/01/2017 é 17h34
Dommage , elle vous a parlé d'héritage ou autre??
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 17h54
Oui d'héritage de son papa agriculteur
Réponse de floriand13
Le 27/01/2017 é 18h33
La même chose qu'a moi et elle recherche une personne pour gérer son héritage qui est sois disant bloquer dans une banque = arnaque
Réponse de floriand13
Le 03/02/2017 é 21h40
Bonsoir , je reviens pour des infos , pouvez vous me donner le nom du site de rencontres ou Laure Authier est inscrite ainsi que son pseudo , merci par avance et bon week end à vous