670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche l'adresse postale

Question de floriand13 le 23/08/2015 à 10h05
Dernière réponse le 04/02/2017 à 13h30
[ ! ]
Je recherche l'adresse postale d une personne qui se nomme Laure Authier qui habiterait a Ouagadougou, Burkina faso, ou la Côte d Ivoire ? .Ses adresses mail :bb.lordiane@hotmail.fr et bb.lordiane2030@gmail.com ,sur Skype : Laure Laure n° de tel portable :+33670339473 . autres n° + 22654418791 momentanément indisponible et ce n°+ 22554418791. merci par avance de votre aide.
Répondre
21 réponses pour « 
je recherche l'adresse postale
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/08/2015 é 01h11
[ ! ]
Bonjour, nous ignorons où cette personne habite, mais il s'agit quasi certainement d'une tentative d'arnaque : depuis quelques années en effet, la Côte d'Ivoire se fait tristement remarquer à ce sujet. Alors, si cette personne vous demande de l'argent, n'acceptez de lui en envoyer sous aucun prétexte !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 10h28
[ ! ]
Je viens juste d'etre contacté par cette personne...bb.lordiane@hotmail.fr
Répondre
Réponse de floriand13
Le 22/09/2015 é 22h34
[ ! ]
Attention c'est une grosse arnaque à l'héritage avec faux documents, son adresse Skype :lordiane pour moi elle habiterais en côte d'ivoire mais elle dit habiter au burkina
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 12h54
[ ! ]
Bonjour je suis en contact avec cette personne depuis un mois. Jolies photos et jolie histoire. Aussi une histoire d'héritage mais dit habiter la France et venir prochainement en Belgique. Pas de demande d'argent pour le moment. Le numéro de GSM correspond, par contre je discute principalement par Skype. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette personne? Merci
Répondre
Réponse de floriand13
Le 14/01/2017 é 12h08
[ ! ]
Bonjour , oui je peux vous dire beaucoup sur cette personne, par tel , si vous être d'accord , je souhaite savoir ou elle réside en ce moment merci d'avance à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 12h11
[ ! ]
Elle dit être sur evry en France mais je ne sais pas vérifier
Répondre
Réponse de floriand13
Le 14/01/2017 é 14h39
[ ! ]
Je ne crois pas qu'elle se trouve à Evry sa fausse carte d'identité mentionne une adresse à Evry région parisienne , 7 place Jules Vallès mais inconnue du gardien de l'immeuble en fonction depuis 20 ans, son n° de portable a été localisé dans la région de Tours en 2015 avec une adresse . peut-être un tel volé...Vous êtes Belge ? comment avez vous connu cette personne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, oui suis en Belgique et toujours en contact avec elle. Au départ sur un site de rencontre belge avec une demande d'ajout Skype. On discute depuis 3 semaines mais je me doutais bien d'un faux profil. Vous a t elle pris de l'argent ?
Répondre
Réponse de floriand13
Le 14/01/2017 é 14h55
[ ! ]
Je l'ai connue sur un site de rencontre elle m'a demandé de venir sur Skype mais elle dialogue que par écris comme ça on ne vois pas son physique je me suis fais avoir , je ne pas le premier ni le dernier elle a un bon palmarès d'escroqueries à l'héritage une dizaine je crois , il faut essayer de la piéger pour que cela cesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 15h42
[ ! ]
J'ai pu la voir 1 minute sur Skype en video, elle est bien réelle est blonde comme sur ces photos. Pour la piéger c'est pas gagné, elle peut être partout.
Répondre
Réponse de floriand13
Le 14/01/2017 é 16h07
[ ! ]
Moi aussi je l'ai vue comme vous 1 minute mais ce doit être une vidéo enregistrée de mauvaise qualité , demandez lui de passer Skype en mode vidéo elle va vous dire qu'elle a un vieux ordinateur qui n'est pas équipé , moi elle m'a dit que sa voisine lui prêtait un ordi pour la vidéo , demandez lui des photos sur Skype ces photos seront certainement une blonde américaine avec le haut en jaune , photo dans une cuisine , regardez bien elles correspondent pas avec la tête sur la vidéo , proposez lui de la rencontrer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 16h12
[ ! ]
Pareil, même histoire, l vidéo était avec un tshir jaune de quelques secondes sans son. Les photos identiques aux vôtres. Même histoire à propos de l'ordinateur. Tout colle. Pour la piéger faut aller à la computer crime de la police mais perso j'ai pas envie de ma lancer dans ces démarches. Je n'ai pas eu d'escroquerie à ce jour. Avez-vous perdu de l'argent ou autre ?
Répondre
Réponse de floriand13
Le 14/01/2017 é 17h42
[ ! ]
Oui j'ai perdu de l'argent j'ai déposer 3 plaintes gendarmerie et ambassades
Répondre
Réponse de floriand13
Le 14/01/2017 é 17h46
[ ! ]
Continuer à dialoguer avec elle pour voir ce quelle va vous demander
Répondre
Réponse de floriand13
Le 27/01/2017 é 17h25
[ ! ]
Bonjour , sans être indiscret ou en êtes-vous avec cette personne qui s'appelle Laure . j'aimerai dialoguer avec vous sur Skype si vous voulez . Bonne soirée et bon week end , à bientôt .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, je n'ai plus de contact, j'ai tout bloqué
Répondre
Réponse de floriand13
Le 27/01/2017 é 17h34
[ ! ]
Dommage , elle vous a parlé d'héritage ou autre??
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 17h54
[ ! ]
Oui d'héritage de son papa agriculteur
Répondre
Réponse de floriand13
Le 27/01/2017 é 18h33
[ ! ]
La même chose qu'a moi et elle recherche une personne pour gérer son héritage qui est sois disant bloquer dans une banque = arnaque
Répondre
Réponse de floriand13
Le 03/02/2017 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir , je reviens pour des infos , pouvez vous me donner le nom du site de rencontres ou Laure Authier est inscrite ainsi que son pseudo , merci par avance et bon week end à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche l'adresse postale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.971