Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je recherche une agence de mannequin à l'île de la Réunion

Bonjour, je m'appelle Océane Rivière, j'ai 14ans bientôt 15ans et je recherche une agence de mannequin. Je n'ai aucune expérience dans le domaine mais je ne demande qu'à apprendre, le mannequinat est un milieu qui m'a toujours plus alors si vous pouvez m'aidez dans mes recherche je vous en serez vraiment très reconnaissante. J’attend vos réponses avec impatience, Cordialement, Océane.
19 réponses pour «
Je recherche une agence de mannequin à l'île de la Réunion
 »
Réponse de marie crespY
Le 08/09/2012 é 00h39
Voila c est marwa lemsaweb https://www.facebook.com/marwaCrespY c est mon adresse de facebook là-bas vous verrez mezs photos j ai une tres belle silhouette 14ans et je voudrais bi1 etre mainquin pour apparaitre dans les magazines a casablanca
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 18h41
Bonjour j'ai 17 ans et je vis à La Réunion. Je voudrais être hôtesse d'accueil (dans le mannequinat). Je vis dans le sud. Je n'ai aucune expérience et ce ne serait que pour un emploi en temps partiel
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 15h20
Bonjour, je m'appelle Eloise j'ai 11 ans et demie je vais avoir 12 ans en mois de août.Je mesure 160 cm. Je vis à la Réunion, dans l'est à bras-panons je voudrais être mannequin " si possible dans une agence dans l'est . Dans l'attente de votre réponse, je vous prie Madame, Monsieur d'accepter mes meilleures salutations. Eloise
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 15h35
Bonjour je m'appelle Manon , je suis âgée de 14 ans et demi , presque 15 . Je mesure actuellement environ 174 cm ou 175 et je suis brune . Je ne suis pas maigre mais pas grosse je me qualifierais de normale . On m'a souvent dis que j'avais du potentiel alors je ne demande qu'à le montrer au monde . Je n'ai aucune expérience mais espère faire de mon mieux ! J'aimerai être mannequin , modèle .. J'attends impatiemment vos réponse ! Amicalement , Manon .
Réponse de Pascal Photography
Le 16/08/2014 é 07h24
Bonjour Oceane, Mon nom est Pascal Rehault, je suis photographe professionel spécialisé dans le mannequinat installé a La Reunion apres avoir travaillé pendant plusieur années dans le monde de la mode, du mannequinat et de la publicité a Londres en Angleterre. La premiere chose avant de contacter les agences il vous faut un book professionel, pas seulement des belles photos de vous mais des photos avec quelqu'un capable de vous apprendre a poser correctement et a travailler les expressions de votre visage. Si cela n'a pas encore été fait sachez que je propose des book complets (incluant un shoot a theme si vous le desirez) sur St Pierre pour le prix promotionel de €50 ( €40 pour les étudiant en période de vacances scolaire). Mon service ne comprend pas seulement le shoot avec plus de 200 photos retouchées sur CD mais aussi le suivi de votre carriere ( création de votre propre site internet, les sites sérieux professionel ou vous pouvez vous enregistrer, contact direect des compagnies succeptible d'etre interessées par vous et les criteres de mannequinat ou vous concentrez) Je vous donne le lien de mon site internet www.fairystudio.webs.com afin que vous puissiez vérifier la qualité et le sérieux de mon travaille. Je tiens aussi a vous preciser que si vous souhaitez travailler avec moi étant donné que vous etes encore mineure vos parents devrons me signer une authorisation et que vous devrez etre accompagnée par une personne majeure responsable. Je reste a votre entiere disposition pour de plus amples renseignement. Cordialement, Pascal
Référence(s) :
www.fairystudio.webs.com
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 17h10
Bonjour , je m'appelle Maxime j'ai 17ans j'aimerai bien commencer dans le mannequinat , je pense que j'ai la capacité d'en faire mon métier , j'ai jamais posez devant un vrais photographe. Je suis de l'Alsace mes je déménage avec ma copine a La Réunion pour août , on compte habiter la bas , j'aimerai bien s'avoir vos prix pour crée un books photo. Merci mes salutation distingue :)
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 23h37
Pour ce faire, il te faut un book photo (réalisé par un photographe professionnel, avec maquilleur et styliste) qui te coutera environ 200€ ; et aussi t'as pas besoin de mesurer 1m80 comme beaucoup de gens pensent, non ça c'est pour le concours miss. Quand tu as ton book tu contactes une agence de mannequin, il y en a pas beaucoup à la réunion, contrairement à paris et il se peut que tu dois être obligatoirement majeure. Voila, Cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 11h22
Bonjour je m'appelle lauryne j'ai 13 ans j'habite à Saint Joseph je voudrais devenir mannequin j'ai pas beaucoup d'expérience mais j'adore poser, je suis ni trop maigre ni trop grosse si vous voulez voir à quoi je ressemble voici mon compte instagram: lauryne.dmt
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 10h27
Bonjour , je m'appelle evaline et j'ai 15 ans j'aurai aimée devenir mannequin plus tard ,,ce serai possible d'avoir des nom d'agences de mannequins car je n'en trouve pas
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 23h01
Bonjour je m'appelle Noha j'ai 14 ans j'habite à saint-Denis j'aimerais avoir le nom des agences du Mannequinat car je pense avoir les capacités et j'aimerais avoir des renseignements sur les book voilà au revoir
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 19h01
Salut Noha contacte moi : photos.gabrielb@gmail.com
Réponse de Twelth
Le 07/08/2017 é 17h46
Bonjour je m'appelle Alexandre, j'ai 16ans, j'habite au Port et j'aimerais savoir ce qui est nécessaire pour devenir mannequin et voir si j'ai les capacité d'en devenir un, si jamais vous avez plus de questions ou que vous voulez me donner une réponse faite le sur mon mail, alexrvr@icloud.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 10h47
Bonjour je m'appelle anais bidois j'ai 10 ans je recherche une agence pour être mannequin pouvais vous me répondre au plus vite possible
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 18h48
Bonjour, je m ' appelle Clémence j ' ai 10 ans et j ' aimerais bien être mannequin j ' habite a st joseph, je mesure 1m40 et pèse 33 kilos, j ' ai des compétence en danse . Je suis est née a st pierre,mes parents sont métropolitains, j ' ai les cheveux mi court bonde vénitienne et j ' ai les yeux bleu - vert très clair . Merci
Réponse de bernard75
Le 23/05/2018 é 19h16
Bonjour, Vu dans les Pages jaunes 1 résultat à proximité : agences de mannequins autour de Saint Joseph Aucun résultat à Saint Joseph Agence Masters And Models Tél : 02 62 24 20 34 Mobile : 0692 68 21 53 399 r des Scalaires, 97434 LA SALINE LES BAINS
Réponse anonyme
Le 25/11/2020 é 18h30
Bonjour. Moi, c'est Nils. J'ai 10 ans, assez beau et aimerais être mannequin. J'aime bien les modèles. Je suis sur Saint-Denis. Si quelqu'un est capable de me guider, je serais content. Merci d'avance.
Réponse de bernard75
Le 25/11/2020 é 19h18
Bonsoir, Regardez dans les Pages jaunes: il y a 4 agences à La Réunion dont 2 à Saint-Denis; https://www.pagesjaunes.fr/recherche/departement/la-reunion-974/agence-mannequin?quoiqui=agence+mannequin&ou=La+R%C3%A9union+%28974%29&univers=pagesjaunes&idOu=D974&quiQuoiSaisi=agences+de+m&quiQuoiNbCar=12&ouSaisi=La+R&ouNbCar=4&acOuSollicitee=1&rangOu=3&sourceOu=TOP&typeOu=Departement&nbPropositionOuTop=5&nbPropositionOuHisto=0&acQuiQuoiSollicitee=1&rangQuiQuoi=1&sourceQuiQuoi=TOP&typeQuiQuoi=1&idQuiQuoi=13a8bc8209563ad5bc3f1544d8a4d5a5&nbPropositionQuiQuoiTop=5&nbPropositionQuiQuoiHisto=0&nbPropositionQuiQuoiGeo=0
Réponse anonyme
Le 04/01/2021 é 13h42
Bonjours je m'appel Parvaty Lahire j'ai actuellement 15 ans édemie j'aimerais le lancée dans une carrière de mannequinat dont j'ai aucune connaissance mais j'aimerais apprendre est poursuivre mais rêve. Je vroudrais faire un book photo .Merci de me contacter au plus vite Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/03/2022 é 17h44
Bonjour, je m'appelle Shana j'ai actuellement 16 ans. Je fais 1m70 , je suis brune avec des yeux marron clair . Je chercher une agence de mannequinat dans le nord ouest de l'ile de la Reunion . Pour ce fait je n'est pas de book photo. Je n'est aucune connaissance dans le monde du mannequinat, je suis une personne qui apprend vite. On me dit souvent que j'ai toutes les qualités pour devenir mannequin. Je suis à l'aise lorsque l'on me prend en photo. Le monde du mannequinat me passionne depuis toute petite! J'attends votre réponse avec impatience Shana