Recherche d'une agence de mannequin

Bonjour , m’appelle océane et je recherche une agence de mannequin dans n'importe quelle ville sa mets égal et j'ai 12 ans bientôt 13 le premier novembre. je mesure environ 1.73 je pèse environ 50kilo . je suis d'origine guadeloupéenne et ivoirienne . je voudrai des réponse sil vouplaît contacter moi le plus vite possible merci . merci cordialement océane .
1 réponse pour «
recherche d'une agence de mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h00
Salut je m’appelle rayane jé 18 ans je suit algérien mon rêve c'est que je seré un mannequin je fait 60kg et 173 cm je suit un brun avec des yeux maronne très très photogénique et gé un corps mannequin voila mon fb pour voir mesphoto ( rayanou mkalache ) et voila mon num 00213775345528 et mon adresse msn anouche312010@hotmail.com