670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche agence mannequin dans paris pour ados

Question anonyme le 14/12/2008 à 12h50
Dernière réponse le 06/03/2014 à 19h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans et je recherche une agence de mannequin à Paris. Je suis une fille métisse, je mesure 1m74 et je pèse 45 kg. Pouvez-vous m'aidez? Merci.
Répondre
9 réponses pour « 
recherche agence mannequin dans paris pour ados
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 19h17
[ ! ]
Ecoutez je m'occupe d'une agence nommée dolce&gabanna et j'aimerait te precisez ke tuest trop petite cependant rev1 quand tu aurat 16 ans ... sur ce mes salutation avec regrées ...
Répondre
Réponse de romainduvar
Le 27/01/2009 é 17h38
[ ! ]
Moi je m'appelle romain j'ai bientot 14ans le 9 mais et je mesure dans les 1m70 suis-je asse grand pour pouvoir devenir mannequin ados a dolce e gabana ? Je recherche aussi des casting de film pour ados merci cordialement romain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2009 é 20h40
[ ! ]
Bonjour je m appelle Sally je suis metisse je mesre 1m68 je pése 50 kilo je recherche une agence de mannequina dans n importe quelle ville cela mets égal... si vous désirez des photos veuillez me contactez merci pouvez vous m aidez? cordialement sally
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2009 é 17h19
[ ! ]
Coucou !! c'est un peu tard pour répondre à ta question mais je préfère te répondre peut etre sa aidera d'autres personnes... alors il y'a des agences qui prennent des ados ou meme des enfants: -teen agency -agence di to di -gladys model voila j'espère que ma réponse t'auras un peu aider
Référence(s) :
http://www.gladysmodels.com/ly_accueil.php
http://www.di-to-di.fr/ditodi_ados.php
http://www.teen.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 15h43
[ ! ]
Bonjour , m’appelle océane et je recherche une agence de mannequin dans n'importe quelle ville sa mets égal et j'ai 12 ans bientôt 13 le premier novembre. je mesure environ 1.73 je pèse environ 50kilo . je suis d'origine guadeloupéenne et ivoirienne . merci cordialement océane .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 15h46
[ ! ]
Bonjour , m’appelle océane et je recherche une agence de mannequin dans n'importe quelle ville sa mets égal et j'ai 12 ans bientôt 13 le premier novembre. je mesure environ 1.73 je pèse environ 50kilo . je suis d'origine guadeloupéenne et ivoirienne . merci cordialement océane .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 16h31
[ ! ]
Slt s monique jai 17ans .et jai ans toujours reve de faire la mode mais Je naif jamais trouver
Référence(s) :
Optionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 22h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle kadiatou et j'ai 13 et bientôt 14 ans en juin. Je suis noire et je mesure 1m58 et je pèse 42kg. Je me demande si je peux m'inscrire pour un casting ou j'attend et je fais des études de mannequinat. Je vous remercie d'avance pour la réponse.
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 19h12
[ ! ]
Pour être mannequin proffessionnel a 14 ans il faut faire moins de 42 kilo et plus de 1m67.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche agence mannequin dans paris pour ados
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.805