Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche agence mannequin dans paris pour ados

Bonjour, j'ai 13 ans et je recherche une agence de mannequin à Paris. Je suis une fille métisse, je mesure 1m74 et je pèse 45 kg. Pouvez-vous m'aidez? Merci.
9 réponses pour «
recherche agence mannequin dans paris pour ados
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 19h17
Ecoutez je m'occupe d'une agence nommée dolce&gabanna et j'aimerait te precisez ke tuest trop petite cependant rev1 quand tu aurat 16 ans ... sur ce mes salutation avec regrées ...
Réponse de romainduvar
Le 27/01/2009 é 17h38
Moi je m'appelle romain j'ai bientot 14ans le 9 mais et je mesure dans les 1m70 suis-je asse grand pour pouvoir devenir mannequin ados a dolce e gabana ? Je recherche aussi des casting de film pour ados merci cordialement romain.
Réponse anonyme
Le 01/02/2009 é 20h40
Bonjour je m appelle Sally je suis metisse je mesre 1m68 je pése 50 kilo je recherche une agence de mannequina dans n importe quelle ville cela mets égal... si vous désirez des photos veuillez me contactez merci pouvez vous m aidez? cordialement sally
Réponse anonyme
Le 04/02/2009 é 17h19
Coucou !! c'est un peu tard pour répondre à ta question mais je préfère te répondre peut etre sa aidera d'autres personnes... alors il y'a des agences qui prennent des ados ou meme des enfants: -teen agency -agence di to di -gladys model voila j'espère que ma réponse t'auras un peu aider
Référence(s) :
http://www.gladysmodels.com/ly_accueil.php
http://www.di-to-di.fr/ditodi_ados.php
http://www.teen.fr/
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 15h43
Bonjour , m’appelle océane et je recherche une agence de mannequin dans n'importe quelle ville sa mets égal et j'ai 12 ans bientôt 13 le premier novembre. je mesure environ 1.73 je pèse environ 50kilo . je suis d'origine guadeloupéenne et ivoirienne . merci cordialement océane .
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 15h46
Bonjour , m’appelle océane et je recherche une agence de mannequin dans n'importe quelle ville sa mets égal et j'ai 12 ans bientôt 13 le premier novembre. je mesure environ 1.73 je pèse environ 50kilo . je suis d'origine guadeloupéenne et ivoirienne . merci cordialement océane .
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 16h31
Slt s monique jai 17ans .et jai ans toujours reve de faire la mode mais Je naif jamais trouver
Référence(s) :
Optionnel
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 22h53
Bonjour je m'appelle kadiatou et j'ai 13 et bientôt 14 ans en juin. Je suis noire et je mesure 1m58 et je pèse 42kg. Je me demande si je peux m'inscrire pour un casting ou j'attend et je fais des études de mannequinat. Je vous remercie d'avance pour la réponse.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 19h12
Pour être mannequin proffessionnel a 14 ans il faut faire moins de 42 kilo et plus de 1m67.