Bonjour, j'ai 13 ans et je recherche une agence de mannequin à Paris.
Je suis une fille métisse, je mesure 1m74 et je pèse 45 kg. Pouvez-vous m'aidez?
Merci.
Ecoutez je m'occupe d'une agence nommée dolce&gabanna et j'aimerait te precisez ke tuest trop petite cependant rev1 quand tu aurat 16 ans ... sur ce mes salutation avec regrées ...
Moi je m'appelle romain j'ai bientot 14ans le 9 mais et je mesure dans les 1m70 suis-je asse grand pour pouvoir devenir mannequin ados a dolce e gabana ? Je recherche aussi des casting de film pour ados merci
cordialement romain.
Bonjour je m appelle Sally je suis metisse je mesre 1m68 je pése 50 kilo je recherche une agence de mannequina dans n importe quelle ville cela mets égal... si vous désirez des photos veuillez me contactez merci
pouvez vous m aidez?
cordialement sally
Coucou !!
c'est un peu tard pour répondre à ta question mais je préfère te répondre peut etre sa aidera d'autres personnes...
alors il y'a des agences qui prennent des ados ou meme des enfants:
-teen agency
-agence di to di
-gladys model
voila j'espère que ma réponse t'auras un peu aider
Bonjour , m’appelle océane et je recherche une agence de mannequin dans n'importe quelle ville sa mets égal et j'ai 12 ans bientôt 13 le premier novembre. je mesure environ 1.73 je pèse environ 50kilo . je suis d'origine guadeloupéenne et ivoirienne .
merci cordialement océane .
Bonjour , m’appelle océane et je recherche une agence de mannequin dans n'importe quelle ville sa mets égal et j'ai 12 ans bientôt 13 le premier novembre. je mesure environ 1.73 je pèse environ 50kilo . je suis d'origine guadeloupéenne et ivoirienne .
merci cordialement océane .
Bonjour je m'appelle kadiatou et j'ai 13 et bientôt 14 ans en juin.
Je suis noire et je mesure 1m58 et je pèse 42kg.
Je me demande si je peux m'inscrire pour un casting ou j'attend et je fais des études de mannequinat.
Je vous remercie d'avance pour la réponse.