Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche une agence de mannequin

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 ans au mois de Juillet 2010 et je cherche une agence de Mannequin à l'île de la Réunion. Je n'est jamais essayer mais j'aime beaucoup poser alors si vous avez une offre envoyer moi un mail .
12 réponses pour «
Cherche une agence de mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 00h26
Bonjour, je suis en 2ème année de D.U.T. Gestion des Entreprises et des Organisations, et je dois réliser un projet. J'ai décider de faire un défiler de mode qui se déroulera vers la mi-février. Je voudrais que hommes, femmes et adolescent(e)s défilent. Si vous étes interessés, et si vous voulez passer un agréable moment n'hésitez pas à me contacter. Je cherche des personnes localisées en Normandie de préférence.
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 16h02
Bjr jai 16ans bientot 17 et je recherche des agence de manequinat ou de particulier qui on besoin de jeune fille pour défilés en guyane plus précisément sur cayenne. Donc si vous recherché contacté moi.
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 22h46
Bonjour j'ai 17 ans bientôt 18 an en février je suis un garçon et je cherche une agence de mannequinat du côté de la Normandie. Si quelqu'un en connais une qui serai intéressai contacté moi . Merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 22h52
Je suis un homme de 15ans 1/2 je m'appelle maxime je cherche a devenir mannequin je suis intéresser pour tous ce qui es défiler photo voir même devenir comédien. veuillez me contactez . merci.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h55
Bonjour, je m'appelle Adrien félicité, j'ai 13 ans bientôt 14 en mois de novembre. J'aimerais devenir mannequin car je c'est posé et je aussi défilé!!je suis passionné par la mode depuis tout petit.si,vous êtes intéressée contacter moi
Réponse de hadura
Le 25/03/2011 é 20h40
Bonjour jeune black de 18 ans mesure 1m 78 J'habite à Bruxelles et Je voudrai défilé pour une agence .Devenir mannequin c'est mon rêve depuis étant petit . si vous êtes interressés contactez moi h-adura@hotmail.com
Réponse de saritta23
Le 19/06/2011 é 17h28
Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mannequinnnn 20 ans je suis hotaisse de l'aire bizouuuuuuuuuuuuu
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 11h00
Bonjour g 14 ans et je cherche una agence maquinnat ou de photo a la reunion
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h49
Bonjour je m'appelle stephane j'ai 17 ans et je cherche une agence de mannequin en Guyane qui aurai besoin de quelqu'un comme moi pour défiler pour n'importe quelle manifestation !! je mesure 1m 73 ! si besoin contacter moi
Réponse de NanOo_971
Le 25/08/2012 é 23h37
Bonjour, je suis une adolescente âgée de 17 ans, mesurant 1m70. Dynamique, sérieuse et ambitieuse me qualifient. J'ai eu le prix du maillot de bain à l'issu de l'élection de ma commune. J'aimerais percer dans le milieu de la mode notamment être mannequin. Je suis à la cherche d'une agence de mannequinat en Guadeloupe (ou même faire des défilés). Merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 15h25
Salut,cet année j'ai 15ans je mesure vers les1m70.je suis passionnée et je pense avoir le physique.Depuis l'age de 6ans j'était intérrésser dans la mode, le défilée, la pose et la photo.J'adorait trouver une agence de mannequinnat en Guadeloupe.Cela a toujours été mon rêve ,j'espère le realiser. Veuiller me répondre svp!!!! MERCI!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 01h50
Bonjour je m'appelle Louis alexandra j'ai 14 ans j'habite à Baie mahault Guadeloupe et je veux devenir mannequin modèle je pose en photo etc et je voudrais une bonne agence car je sais que j'ai des capacités que tout les enfants de mon âge on pas