670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche une agence de mannequin

Question anonyme le 30/06/2010 à 11h11
Dernière réponse le 29/12/2014 à 01h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 ans au mois de Juillet 2010 et je cherche une agence de Mannequin à l'île de la Réunion. Je n'est jamais essayer mais j'aime beaucoup poser alors si vous avez une offre envoyer moi un mail .
Répondre
12 réponses pour « 
Cherche une agence de mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 00h26
[ ! ]
Bonjour, je suis en 2ème année de D.U.T. Gestion des Entreprises et des Organisations, et je dois réliser un projet. J'ai décider de faire un défiler de mode qui se déroulera vers la mi-février. Je voudrais que hommes, femmes et adolescent(e)s défilent. Si vous étes interessés, et si vous voulez passer un agréable moment n'hésitez pas à me contacter. Je cherche des personnes localisées en Normandie de préférence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 16h02
[ ! ]
Bjr jai 16ans bientot 17 et je recherche des agence de manequinat ou de particulier qui on besoin de jeune fille pour défilés en guyane plus précisément sur cayenne. Donc si vous recherché contacté moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 22h46
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 ans bientôt 18 an en février je suis un garçon et je cherche une agence de mannequinat du côté de la Normandie. Si quelqu'un en connais une qui serai intéressai contacté moi . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 22h52
[ ! ]
Je suis un homme de 15ans 1/2 je m'appelle maxime je cherche a devenir mannequin je suis intéresser pour tous ce qui es défiler photo voir même devenir comédien. veuillez me contactez . merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Adrien félicité, j'ai 13 ans bientôt 14 en mois de novembre. J'aimerais devenir mannequin car je c'est posé et je aussi défilé!!je suis passionné par la mode depuis tout petit.si,vous êtes intéressée contacter moi
Répondre
Réponse de hadura
Le 25/03/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonjour jeune black de 18 ans mesure 1m 78 J'habite à Bruxelles et Je voudrai défilé pour une agence .Devenir mannequin c'est mon rêve depuis étant petit . si vous êtes interressés contactez moi h-adura@hotmail.com
Répondre
Réponse de saritta23
Le 19/06/2011 é 17h28
[ ! ]
Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mannequinnnn 20 ans je suis hotaisse de l'aire bizouuuuuuuuuuuuu
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour g 14 ans et je cherche una agence maquinnat ou de photo a la reunion
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h49
[ ! ]
Bonjour je m'appelle stephane j'ai 17 ans et je cherche une agence de mannequin en Guyane qui aurai besoin de quelqu'un comme moi pour défiler pour n'importe quelle manifestation !! je mesure 1m 73 ! si besoin contacter moi
Répondre
Réponse de NanOo_971
Le 25/08/2012 é 23h37
[ ! ]
Bonjour, je suis une adolescente âgée de 17 ans, mesurant 1m70. Dynamique, sérieuse et ambitieuse me qualifient. J'ai eu le prix du maillot de bain à l'issu de l'élection de ma commune. J'aimerais percer dans le milieu de la mode notamment être mannequin. Je suis à la cherche d'une agence de mannequinat en Guadeloupe (ou même faire des défilés). Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 15h25
[ ! ]
Salut,cet année j'ai 15ans je mesure vers les1m70.je suis passionnée et je pense avoir le physique.Depuis l'age de 6ans j'était intérrésser dans la mode, le défilée, la pose et la photo.J'adorait trouver une agence de mannequinnat en Guadeloupe.Cela a toujours été mon rêve ,j'espère le realiser. Veuiller me répondre svp!!!! MERCI!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 01h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Louis alexandra j'ai 14 ans j'habite à Baie mahault Guadeloupe et je veux devenir mannequin modèle je pose en photo etc et je voudrais une bonne agence car je sais que j'ai des capacités que tout les enfants de mon âge on pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche une agence de mannequin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.947