670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche une agence de mannequin

Question anonyme le 30/06/2010 à 11h11
Dernière réponse le 29/12/2014 à 01h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 ans au mois de Juillet 2010 et je cherche une agence de Mannequin à l'île de la Réunion. Je n'est jamais essayer mais j'aime beaucoup poser alors si vous avez une offre envoyer moi un mail .
Répondre
12 réponses pour « 
Cherche une agence de mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 00h26
[ ! ]
Bonjour, je suis en 2ème année de D.U.T. Gestion des Entreprises et des Organisations, et je dois réliser un projet. J'ai décider de faire un défiler de mode qui se déroulera vers la mi-février. Je voudrais que hommes, femmes et adolescent(e)s défilent. Si vous étes interessés, et si vous voulez passer un agréable moment n'hésitez pas à me contacter. Je cherche des personnes localisées en Normandie de préférence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 16h02
[ ! ]
Bjr jai 16ans bientot 17 et je recherche des agence de manequinat ou de particulier qui on besoin de jeune fille pour défilés en guyane plus précisément sur cayenne. Donc si vous recherché contacté moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 22h46
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 ans bientôt 18 an en février je suis un garçon et je cherche une agence de mannequinat du côté de la Normandie. Si quelqu'un en connais une qui serai intéressai contacté moi . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 22h52
[ ! ]
Je suis un homme de 15ans 1/2 je m'appelle maxime je cherche a devenir mannequin je suis intéresser pour tous ce qui es défiler photo voir même devenir comédien. veuillez me contactez . merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h55
[ ! ]